PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion
La team recherche des personnes motivées pour de la trad, du time et du check ( explications des différents postes ici)
Ainsi qu'un ou deux modérateurs ^^

Partagez | 

Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
oceanefire

MessageSujet: Bonjour   Dim 25 Sep - 17:01

Bonjour !
Je suis une inconditionnelle de dramas depuis 6 ans maintenant et j'ai découvert votre team en faisant une recherche pour Hotaru no Hikari saison 2 ^^
J'ai 26 ans et je suis une grande fan des K-dramas. Mon préféré, si vraiment il fallait que j'en choisisse un parmi toutes les petites merveilles que j'ai vues, hum... je dirai que c'est My Lovely Sam Soon. Quant à mes acteurs préférés, alors chez les hommes j'adore Kang Ji Hwan (Hong Gil Dong, Lie to Me) et l'actrice devant laquelle je suis en admiration est Kim Sun Ah (My Lovely Sam Soon, Scent of a Woman, City Hall). Elle joue trop bien ^^
Côté Taïwan c'est Joe Cheng que j'ai beaucoup aimé dans It started with a kiss et Joe Chen dans fated to love you. Mon J-drama préféré et indétronable reste Hana Yori Dango lol.
Actuellement je suis Protect the Boss, The Musical et Scent of a Woman dont j'espère avoir le temps de regarder la fin cette semaine mdr. Pour la musique, un groupe que j'adore et peut-être pas très connu c'est SG-Wannabe.
Quand je ne regarde pas de dramas, j'en traduis pour mon plaisir où alors je dévore mes mangas. Me demandez pas quelles sont mes séries préférées car j'en ai plus de 250 et je les aime toutes ^^
Mon rêve serait de pouvoir aller en Corée et si tout se passe bien j'irai d'ici 2 ou 3 ans <3
Voilà pour ma présentation ! J'ai bien signé le règlement et j'espère que vous allez bien m'accueillir sur le forum
En tout cas, un grand merci pour vos trad et bon courage pour la suite !! allez

Revenir en haut Aller en bas
Ren-eonnie

Féminin Messages : 3697

MessageSujet: Re: Bonjour   Dim 25 Sep - 19:18

Bienvenue à toi , Oceanefire !

Kang Ji Hwan , humm bon gout Wink

- On ne connait jamais vraiment celui qui fait route avec soi -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000014855334
princesse44
fondateur