PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion
La team recherche des personnes motivées pour de la trad, du time et du check ( explications des différents postes ici)
Ainsi qu'un ou deux modérateurs ^^

Partagez | 

Bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
atl5

Féminin Cancer Chat

MessageSujet: Bonjour !    Lun 3 Oct - 8:32

Prénom: Annie

Date de naissance: 28.06.75.

Film ou drama favoris: plusieurs mais mes vrais coup de coeur : capital scandal, cain et abel, 9 ends 2 out, tree of heaven, secret garden, que sera sera, soulmate, BBF, Dal'ja spring, lovers, city hall, kim sam soon, over the rainbow et encore pleins d'autres (du moins pour les kdramas), pour les jdramas : pride, engine, hana yori dango, nodame cantabile, hana kimi jap, ikemen desu ne, orange days, et encore d'autres et pour les tdramas : devil beside you, why why love, fated to love you, my lucky star, et d'autres encore ... et pour les films : Temptation of wolfes, love me not, no mercy, kiss me, kill me, classic, bangkok love story ...

Chanteur(s) ou groupes préféré(s): orange range, SS501, Cnblue, FT Island, Taegoon ... Hanwee

Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): IU ...

Ce que tu aimes: les mangas, le dessin, mes enfants, la vie ...

Ce que tu détestes: la mechanceté gratuite, l'hypocrisie ... et en mode léger les salsifis !

Passe temps préférés: le dessin, regarder des dramas, lire, m'occuper de mes 3 loulous !

Chanson favorite: pas vraiment de favorite mais plusieurs des ost de dramas que j'adore ...

Acteur(s) favori(s): So ji Sup, Kang ji wan, Lee wan, Choi Daniel, Goong Yoo, Lee min ho...

Actrice(s) favorite(s : Han ji min, goo hye sun, yoonie, Chae rim, seo ji hye, Iu (dans dream high), Park Shin Hye ...

Mangas/Anime? Si oui lesquels: les 2 et fruit basket, vampire knight, uta no prince sama, kimi no totoke, ouran ost high club, kaichou maid sama, nodame cantabile, la corda del oro ect ...

Comment as tu découvert les dramas ? depuis très jeune j'adore les mangas japonais et les dessins animés, en surfant sur le net je suis tombée sur hana yori dango en animé, ça m'a plu et aprés j'ai découvert le drama japonais hana yori dango et ainsi de suite au fil de mes recherches devil beside you ect ... et ça fait déjà quelques années que je regarde les dramas ...

As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? non mais j'aimerais un jour le faire

Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? la japon la corée et taiwan ...

Comment as-tu découvert le forum ? par hasard et sur lets look qui parlait des sorties d'épisodes de certains dramas qui m'intéressent en vostfr

As tu lu et signé les règles du forum ? oui lu et signé !

Une dernière chose a nous dire ? Je me suis inscrite car vos projets m'intéressent et j'aime beaucoup votre bannière ... je ne demande qu'à vous décourvir comme team de fansub ! merci de votre travail et fighting ! ah oui je tenais d'avance à m'excuser des erreurs sur l'orthographe des prénoms asiatiques ou tes titres de films, mangas ect ... j'ai toujours du mal ! désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
Ren-eonnie

Féminin Messages : 3697

MessageSujet: Re: Bonjour !    Lun 3 Oct - 13:12

Bienvenue à toi , Annie!

- On ne connait jamais vraiment celui qui fait route avec soi -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000014855334
princesse44
fondateur
fondateur

Féminin Gémeaux Chat