PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion
La team recherche des personnes motivées pour de la trad, du time et du check ( explications des différents postes ici)
Ainsi qu'un ou deux modérateurs ^^

Partagez | 

yo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
honey

MessageSujet: yo !   Dim 16 Oct - 18:28

Déjà je tiens à dire que j'adore vos smileys ! Ils sont troooop meugnon ! Je risque donc d'en faire un abus indécent, ce dont je tiens à m'excuser par avance Very Happy

d\'accord! My name is honey, pour les intimes et les autres aussi.

Je suis fan de drama de toute nationalité depuis un bon moment maintenant. love J'ai une préférence quand même pour les taïwanais principalement parce qu'ils mélangent bien comédie et dramatique. Comme chaque pays à son propre style je regarde en fonction de mon humeur. En ce moment je regarde hotaru no hikari pouce

Mon drama favori est, et de trèèèès loin, fated to love you ! my love

Il est juste trooooop énorme et prenant. En général quand je veux faire connaître les dramas à des amis, je commence par leur faire visionner ça, après c'est du gâteau yeye

Enfin voila, si vous avez des questions n'hésitez pas !^^
Revenir en haut Aller en bas
Ren-eonnie

Féminin Messages : 3697

MessageSujet: Re: yo !   Dim 16 Oct - 18:51

Bienvenue à toi , Honey !!
tes gouts musicaux asiatiques si tu en ecoute quels sont ils?
Et des acteurs, actrices preferes, et groupes ou chanteurs?

- On ne connait jamais vraiment celui qui fait route avec soi -
http://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000014855334
honey

MessageSujet: Re: yo !   Dim 16 Oct - 19:03

Alors mon actrice favorite c'est Joe Chen (ou chen qiao en), elle est juste incroyable. elle sait tout jouer et faire passer chacune des émotions qu'elle vit à l'écran. Je l'adore aussi en tant que chanteuse, même si j'ai plus de mal à trouver ses chansons, le peu que j'ai dénicher m'a beaucoup plu, principalement parce que j'adore sa voix.

Sinon je suis fan de Kokia, sa voix me fait frissonner ! J'écoute aussi, même si c'est vieux lol, arc en ciel et je ne sais plus leur nom, mais le groupe du type qui est le héros du drama you're beautiful. Leur musique me plaît beaucoup !

J'adore aussi Han ye seul, Park min young et takeuchi yuko que j'ai adoré dans tout ses dramas ! Comme acteur, mes faveurs vont à Ethan Ruan, Gino (dont je suis complètement love ) et Oguri Shun qui est sooooooooooooooo cutttt !!

princesse44
fondateur
fondateur

Féminin Gémeaux Chat

MessageSujet: Re: yo !   Mar 18 Oct - 8:02

Bienvenue parmi nous^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: yo !   

yo !