PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion
La team recherche des personnes motivées pour de la trad, du time et du check ( explications des différents postes ici)
Ainsi qu'un ou deux modérateurs ^^

Partagez | 

Annyeong !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
didi

MessageSujet: Annyeong !   Mar 18 Oct - 20:42

Bonjour à tous je suis Didi, 18 bougies, j'habite en banlieue parisienne... Bla bla bla...

Bon rentrons dans le vif du sujet :

J'ai été contaminé par l'asia-addiction depuis presque 4 ans et je ne m'en lasse pas =D J'ai accumulé un centaine dramas de tous genres donc C'est pour dire .... ^^ UNE VRAI DROGUE !!
J'ai plutôt des favoris par période donc pour le moment mes favoris ont été DREAM HIGHl, Secret Garden, Personal Taste qui était SUPER, Swallow the Sun, Oh my lady, prosecutor princess, SungKyunKwan Scandal... je m'arrête la pour la corée ^^; en Taiwannais il y a Black and White qui m'a permis d'apprécier encore plus le genre policier, PS man que j'ai dévoré et Easy Fortune Happy Life aussi ! J'adore Blue Lan <3

Pour ce qui est des films (et j'en regarde beaucoup) mes favoris sont ceux qui m'ont marqué comme Ikagami qui avait réussit à me faire pleurer comme une madeleine (alors que je ne suis pas du genre à verser des larmes facilement) ou encore le dernier en date Secret Reunion (très bon film à voir !) et Running Turtle et surtout celui que je pourrait revoir encore et encore c'est Itaekwon Murder Case (bon à me lire la j'ai l'impression d'être une spycho qui kiffe les films sanglants XD et c'est le CAS lol) et le dernier en date est The descendants of Hong Gil Dong, une merveille !
Je me suis lancer vers la Thaïlande et il y a un film super sympas à voir c'est A little thing called love ^^ adorable (l'acteur aussi xD) et SUCKSEED ! Trop délirant ce film =D

Coté musique j'ai commencé avec des ost d'anime parce que j'adorais les mangas (je parle au passé parce que maintenant c'est plus trop ça... La faute au drama !! bouhhh xP) puis ost de drama japonais et Taiwannais puis j'ai une ma période Visual Kei ainsi que la NYAPPY attitude (les fans d'Ancafe mon compris =p) pour ensuite échouer sur cette petite île qu'est la Corée donc en ce moment je suis au taquet niveau kpop !! J'écoute de tout mais je suis fidèle au Big Bang ! 2PM <3 et j'adore vraiment le style de musique des JYJ...

J'ai découvert votre forum grâce à vos projets bien sûr ^^ D’abord Nodame le film 1 (pour le voir avant le 2 évidemment) pour j'ai été surprise de voir Hero terminé ! il me donnait vraiment envi à cause de Jun Ki pour combler son absence ^^ je suis ravie ! Et enfin Hotaru no Hikari 2 !! ça c'est ma soeur qui me harcèle avec ! La saison 1 était un régale =D Miam hâte de voir la 2.

Enfin j'ai lu, signé et j'appliquerai le réglement alors je finis en vous disant que même si les cours ont repris et que la premier année de fac est surcharchée, j'essayerai de me montrer au mieux SO Please Be Nice With Me (Oh la chanson de Hyun Joong !! Mon MEC !! enfin un parmi tant d'autre xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ren-eonnie

Féminin Messages : 3697

MessageSujet: Re: Annyeong !   Mer 19 Oct - 12:37

Bienvenue à toi, Didi !
Une drogue ouiii mais qui ne fais pas de mal celle-ci Wink

- On ne connait jamais vraiment celui qui fait route avec soi -
http://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000014855334
princesse44
fondateur
fondateur

Féminin Gémeaux Chat

MessageSujet: Re: Annyeong !   Mer 19 Oct - 17:52

Bienvenue parmi nous^^
didi

MessageSujet: Re: Annyeong !   Mer 19 Oct - 18:56

Merci les filles ! ^^
Ren-Hana: heureusement qu'elle ne fait pas de mal, ça ne laisse aucune raison d'arrêter ;p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annyeong !   

Annyeong !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1