PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion
La team recherche des personnes motivées pour de la trad, du time et du check ( explications des différents postes ici)
Ainsi qu'un ou deux modérateurs ^^

Partagez | 

Lalilooooo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flowerh78

Féminin Scorpion Chien

MessageSujet: Lalilooooo    Mar 1 Nov - 17:05

Prénom: Florence ou Fumi
Date de naissance:12/11/1994
Film ou drama favoris: Alors là euuuh dur dur comme question raaah je dirais Puzzle comme drama et Yasha aussi et comme film No Regret (magnifique love) et les Takumi-kun Series pouce
Chanteur(s) ou groupes préféré(s): Alors là faites chauffer les claviers fouet hum reprenons nos esprits donc je disais KAT-TUN, SuJu, Teen TOp, NEWS
Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): hum bizarrement là j'ai rien à dire euh
Ce que tu aimes: beaucoup de choses hum soyons restreint... Ano le Steak, accroc au Coca (comme on se comprend Junno), la Yaoi bien sûr !
Ce que tu détestes: bah l'homophobie c'est un bon départ ne ? mmm
Passe temps préférés: lire,(surtout du Yaoi), écrire, regarder des dramas et des films, écouter de la musique surtout de mes asiat' chéris love, mater ces dit asiat' humhum
Chanson favorite: ouah alors là c'est trop dur gomen j'en ai trop help mais bon s'il fallait vraiment que j'en choisisse une je pense que je dirais 1582 des KAT-TUN.
Acteur(s) favori(s): bah euh je dirais Yamamoto Yusuke, Kimura Ryo, Ninomiya Kazunari et le petit Shun Oguri my love
Actrice(s) favorite(s): aucune bizarrement je sais pas ce que j'ai contre les filles attention
Mangas/Anime? Si oui lesquels: oui bien sûr alors voyons voir je dirais Ghost Hunt, Gravitation, JunJou Romantica comme Anime et comme manga je dirais In god's arms, Tendre Voyou et Viewfinder !
Comment as tu découvert les dramas ? Bah alors là bonne question c'est parce que j'aimais beauocup un manga HanaKimi et je suis tomébe par hasard sur le drama Hanazakari no kimitachi e et donc ça m'a lancée
As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? Nan malheureusement mais bon faut avouer que je suis pas du tout voyage triste
Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? Bah franchement le Japon pour dévaliser les stocks de Yaoi (de jeux vidéos particulièrement) et bien sûr voir mes asiatounet star
Comment as-tu découvert le forum ? Par hasard en fait
As-tu lu et signé les règles du forum ? Oui je l'ai fait ! Je suis tout ouïe
Une dernière chose à nous dire ? Anoo Vive le Yaoi et le Fanservice et l'esprit des Fujoshi langue et aussi je suis désolée d'avoir abusée sur les Smiley...
[u]
Revenir en haut Aller en bas
princesse44
fondateur
fondateur

Féminin Gémeaux Chat

MessageSujet: Re: Lalilooooo    Mar 1 Nov - 20:03

Bienvenue parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Ren-eonnie

Féminin Messages : 3697

MessageSujet: Re: Lalilooooo    Jeu 3 Nov - 5:53