PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion
La team recherche des personnes motivées pour de la trad, du time et du check ( explications des différents postes ici)
Ainsi qu'un ou deux modérateurs ^^

Partagez | 

bonsoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kamenashi123

MessageSujet: bonsoirs   Lun 7 Nov - 21:03

e me présent je m’appelle virginie et j'ai 21 je vie en régions centre plus précisément a Descartes. je suis née le 27 mars 1990 a Châtellerault.j'ai découvert votre forum en recherchant sur google

j'ai découvert les dramas il y a7 ans grâce a NOBUTA WO PRODUCE et suis devenu un grande fan, j'ai également regarder:

iris,A LOVE TO KILL avec bi rain (super acteur) fugitf plan b, you're beautifull, city hunter BLOODY MONDAY saion 1 et 2 gokuzen les 3 saison 1 Pound no Fukuin Yamato Nadeshiko Shichi Henge
Gokusen the movie Mr brain scent of woman my girls Heartstrings Coffe Prince full house tokyo dogs Crows Zero 1et 2 oh my lady
LIFE KUROSAGI KUNG FU DUNK INITIAL D Get Karl! Oh Soo Jung Boys Over Flowers HANA YORI DANGO que la première saison Mary Stayed Out All Night
Mei-chan no Shitsuji moon child My Fair Lady Orthros no Inu Yukan Club. je crois que se tout

en musique j'aime bien: exile,kattun,ayumi hamaski,koda kumi, mblaq,shinee;super junior, secret,snsd,2ne1,4for minute.cn blue,dbsk JYJ 2PM 2AM son dam bi
T-ara utada ikaru move GACKT TM REVOLUTION rurutia kalafina bing bang boa DBSK BEAST G.NA g-dragon f(x) Infinite hyuna Kan Mi Youn Leader'S miss A shinhwa SS501 ZE_A the trax...

mes acteur préféré sont:bi rain,kamenashi,lee minho Miura Haruma Takeru Sato Oguri Shun Mizushima Hiro Park Shin Hye Horikita Maki.

en anime j 'aime bien:one piece ao no exorcist fairy tail bleach.

les pays que j’aimerais visiter son le japon et la coré bien sur.

j’espère que ma présentation vous plaira.

j'ai bien signer le règlement. hi
Revenir en haut Aller en bas
princesse44
fondateur
fondateur

Féminin Gémeaux Chat

MessageSujet: Re: bonsoirs   Mar 8 Nov - 9:56

Bienvenue parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Ren-eonnie

Féminin Messages : 3697

MessageSujet: Re: bonsoirs   Mer 9 Nov - 19:30