PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion
La team recherche des personnes motivées pour de la trad, du time et du check ( explications des différents postes ici)
Ainsi qu'un ou deux modérateurs ^^

Partagez | 

Et encore une nouvelle, une !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eilimei

Féminin Vierge Cheval

MessageSujet: Et encore une nouvelle, une !   Mar 8 Nov - 10:22

Et oui, encore du monde pour agrandir votre petite famille...

Je vais quand même vous dire qui je suis, ça pourrait être bien, ne ?

Alors je suis Eilimei (pour la petite histoire, c'est un pseudo que j'ai créé en inversant mon prénom - Emilie-). Et comme quoi il n'y a pas d'âge pour aimer les dramas, j'ai passé 33 ans (sisi), et je suis totalement accro depuis mon tout premier drama découvert totalement par hasard : Hana Yori Dango, il y a quelques années maintenant.

D'abord totalement addict des dramas japonais (j'avais énormément de mal avec les autres langues en fait), j'ai pourtant été totalement conquise par My Girl, puis Devil Beside You, j'ai donc décidé de ne plus m'arrêter à un seul pays. Et moi qui me disais que je ne me ferais jamais au mandarin, je suis pourtant totalement dépendante des dramas taïwanais...

Ma liste de dramas préférés n'est pas exhaustive, puisque je me considère encore débutante dans le domaine, mais je mettrai en priorité tous ceux de Yamapi (que j'ai découvert dans Nobuta wo Produce, mais qui m'impressionne dans tout ce qu'il fait), puis évidemment d'autres comme Hana Yori Dango, Hanazakari no Kimitachi e, My Boss my Hero,... pour le Japon, My Girl, Boys Over Flowers, et You're Beautiful pour la Corée, ou encore My Lucky Star (sans conteste !), Smiling Pasta, Bull Fighting, Devil Beside You, et encore beaucoup d'autres... pour Taïwan.

Forcément, et vous allez vite vous en rendre compte avec mon avatar et ma sign, je suis totalement et définitivement sous le charme de mon étoile (Yamapi -pour ne pas le citer-). Toutes celles qui me connaissent pourront vous l'attester... Je ne m'étendrai pas sur le sujet ici (sinon je suis intarissable...), donc toutes mes motivations sont détaillées sur mon blog... (ou du moins en partie...).

Mais en dehors d'eux (et oui, j'ai d'autres passions tout de même), j'adore lire et écrire des fanfics (essentiellement sur les Idols actuellement), j'adore regarder les dramas (on l'aura deviné aussi...), je suis fascinée par tout ce qui touche la culture asiatique, mais je suis aussi passionnée par l'informatique (bon, je débute, mais j'espère décrocher une formation en maintenance très prochainement).

Pourtant, j'ai quand même une vie sociale (même si on ne le croirait pas à première vue), et mes occasions préférées sont bien sûr de retrouver mes amies sur Paris (j'habite à 1 heure de la capitale, c'est bien pratique), jonglant entre les conventions jap et les restos, très souvent jap aussi d'ailleurs...

C'est en découvrant qu'il y avait la version japonaise de You're Beautiful, et que Ikemen desu ne était subbé par la team, que j'ai découvert cette team, ce qui m'a donc poussée à venir grossir les rangs des fans ^^.

Evidemment, si vous avez des questions, n'hésitez pas En attendant, j'espère vous avoir assez renseignés sur moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
princesse44
fondateur
fondateur

Féminin Gémeaux Chat

MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle, une !   Mar 8 Nov - 14:00

Bienvenue parmi nous allez
Moi aussi j'habite a une heure de Paris c'est pratique^^
Ren-eonnie

Féminin Messages : 3697

MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle, une !   Mer 9 Nov - 19:20

Bienvenue à toi , Emilie !

- On ne connait jamais vraiment celui qui fait route avec soi -
http://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000014855334
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle, une !   

Et encore une nouvelle, une !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1