PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion
La team recherche des personnes motivées pour de la trad, du time et du check ( explications des différents postes ici)
Ainsi qu'un ou deux modérateurs ^^

Partagez | 

Annyo =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaorin95

MessageSujet: Annyo =)   Dim 13 Nov - 22:22

Je m'appelle Caroline, je suis née le 5 août 1992 (donc j'ai 19 ans).
J'ai découvert les dramas il y a environ 5/6 ans et j'en ai regardé énormément pendant tous ce temps.
Je ne sais pas trop lesquels sont mes préférés mais j'aime beaucoup You're Beautiful, Nodame Cantabile et pour les films j'aime beaucoup the Perfect Couple =)
Après en musique j'écoute un peu de tout coréen, japonais mais pour un groupe préfér je ne citerai qu'un seul et il est américain c'est 30 seconds to mars ^^
Après il y a pleins de choses que j'aime comme le chocolat, la musique et d'autres que je déteste comme l'hypocrisie mais je vais pas partir pour écrire un roman...
Comme chanson favorite j'adore celle que je peux chantés à tue-tête (comme beaucoup de filles je pense) mais sinon j'adore closer to the edge ^^
Comme acteur j'adore Oguri Shun, Eita, Jang Geun Suk, Park Shin Hye, Inoue Mao...etc et beaucoup d'aiutres
Je regardes quelques animes de différents style comme Vampire Knight, OUran High School Host Club, Naruto, Bleach, One Piece, FairyTail, Junjou romantica (Yaoi) et d'autres encore ^^ donc je suis assez variés dans mes animes quand les drama s ^^
J'ai découvert les dramas grâce à ma soeur qui m'a poussée à regarder Devil Beside You puis j'ai continué sur ma lancé avec Full House et Hana Yori Dango et je ne me suis plus arrêté ^^
Je suis déjà allée au Japon l'année dernière avec ma soeur et mes parents, on a visité Tokyo, Kyoto et Hakone. J'adorerai aussi allée visiter la Corée du Sud et pourquoi pas la Thaïlande ^^
J'ai découvert le forum grâce à let's look ^^ et le drama ikemen desu ne =)
J'ai bien lu et approuvé le réglement! Very Happy

Sinon je suis désolé d'avoir mis une tartine sur ma vie! Merci pour ceux qui ont lu jusqu'à la fin =)
Revenir en haut Aller en bas
princesse44
fondateur
fondateur

Féminin Gémeaux Chat

MessageSujet: Re: Annyo =)   Lun 14 Nov - 8:47

Bienvenue parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Ren-eonnie

Féminin Messages : 3697

MessageSujet: Re: Annyo =)   Mer 16 Nov - 5:53

Bienvenue à toi, Caroline !