PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion
La team recherche des personnes motivées pour de la trad, du time et du check ( explications des différents postes ici)
Ainsi qu'un ou deux modérateurs ^^

Partagez | 

Nianiouchka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nianiouchka

MessageSujet: Nianiouchka   Mer 30 Nov - 16:50

Bonjour tout le monde~

Bon alors je ne sais pas si c'est ce qui est attendu, mais j'aime les présentations très complètes ! La mienne ne l'est pas tellement, mais j'ai fait de mon mieux du coup elle est un peu longue.

• Prénom : Nianiouchka

• Date de naissance : 1993-Octobre-08

• Film ou drama favoris : Il y en a tellement... Pour les films je ne saurais vraiment pas dire, mais pour les genres j'aime vraiment les films d'horreur. Je suis du genre à avoir peur alors ce n'est pas tellement le côté effrayant ni gore du genre que j'aime, mais au moins dans la plupart des films d'horreur il n'y a pas de romance. Et c'est un énorme point positif puisque je fuis les dramas romantiques comme la peste. Et puis même s'il y a de l'amour c'est pas aussi énervant que dans les dramas où il y a soit un triangle amoureux, soit de l'amour à sens unique chiant, soit de la jalousie, des rivaux bref, des tas de trucs qui me mettent hors de moi. De plus j'aime vraiment les fantômes et les histoires de tueurs et toutes leurs conséquences =)
Pour les dramas, ça correspond pas à tous ce que je viens de dire plus tôt mais quand même, mon drama favoris est Ningen Shikkaku ~Tatoeba Boku ga Shindara~

• Chanteur(s) ou groupes préféré(s) : TVXQ, KinKi Kids, KAT-TUN (Sauf Tatsuya Ueda), Arashi (Sauf Sakurai Sho), Hey ! Say ! JUMP.

• Chanteuse(s) ou groupes préférée(s) : Secret, Katase Nana et Koyuki.

• Ce que tu aimes : U-Know Yun Ho, Domoto Tsuyoshi, Kame etc. Comme activité sinon j'aime bien sur dramater. J'adore aussi l'équitation et l’apprentissage de langues Européennes comme Asiatiques.

• Ce que tu détestes : Les dramas romantiques, les dramas avec des drames familiales (Parce que pour que ça soit bien dramatique les parents sont indignes alors que y'a d'autres moyens de rendre un drama intéressant sans que ça devienne énervant !) ou les dramas avec une héroine qui se fait passer pour un mec, je ne supporte pas ça, sauf qu'un drama Coréen sur trois est comme ça v.v Où alors je suis tombé que sur ceux-là, mais c'est vrai quand même que y'en a plein avec des travestis.

• Chanson favorite : Keep Your Head Down (TVXQ), The Way You Are (TVXQ), Love Yourself (KAT-TUN)

• As-tu déjà visité un pays Asiatique ? Si oui lequel ? La Thaïlande et le Cambodge il y a quelques mois. Hong-Kong il y a longtemps.

• Quel Pays Asiatique aimerais-tu visiter ? La Corée (Du Sud et du Nord) ainsi que le Japon.

• Comment as-tu découvert le forum ? J'ai suivis un lien sur Nautiljon.

• As tu lu et signé les règles du forum ? Oui~

• Une dernière chose a nous dire ? Enchantée de vous connaître et je suis contente d'avoir découvert cette team, je n'en avais jamais entendu parlé avant.
Revenir en haut Aller en bas
princesse44
fondateur
fondateur

Féminin Gémeaux Chat

MessageSujet: Re: Nianiouchka   Mer 30 Nov - 17:13

Bienvenue parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Ren-eonnie

Féminin Messages : 3697

MessageSujet: Re: Nianiouchka   Jeu 1 Déc - 6:05

Bienvenue à toi , Nianiouchka !