PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion
La team recherche des personnes motivées pour de la trad, du time et du check ( explications des différents postes ici)
Ainsi qu'un ou deux modérateurs ^^

Partagez | 

Bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
robespierre_5

Féminin Messages : 7

MessageSujet: Bonjour !   Jeu 8 Déc - 13:08

Je me suis pas trop foulée, j'ai pris le modèle, parceque sans, je risque de raconter ma vie et des fois ca part dans des trucs assez pervers fouet

Prénom: Morgane (eh oui je ne m'appelle pas robespierre, surprenant !!)

Date de naissance: En des temps lointains....

Film ou drama favoris: impossible il en a de trop, on va prendre les cultes : Hana yori dango, Autumn's concerto, hanazakari no kimitachi, sungkyunkwan scandal (impossible de le retrouver celui-la !!), atashinchi no danshi, dal ja's spring, etcetera etcetera...il y en a vraiment trop !

Chanteur(s) ou groupes préféré(s):Wolalala pareil j'aime un peu tout alors...j'aime bien les Jonnhy's, Big bang et Beast mais aprés y'en a troop.

Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): J'aime beaucoup Yui et Hikaru Utada , mais aussi koda kumi et ayumi hamasaki

Ce que tu aimes: hahaha votre forum ^^ et le chocolat (dailleurs je mange du Nutella là, hmmm...) et les yaoi (pas les boys love hein LES YAOI, les bouquins quoi )

Ce que tu détestes: DramaPassion, je suis même pas allée jeter un coup d'oeil à leur stand à la JE ils me dégouttent, et j'aime pas non plus les gens qui raconte la fin des films avant que tu ai pu le voir, ca me donne envie de fusé kicker leur face !

Passe temps préférés: bouquinner, quand j'ai le temps, l'ordinateur et le dessin

Chanson favorite: still loving you de scorpion et we wish de Ayumi hamasaki

Acteur(s) favori(s): hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm.....je sais plus, ca fait trop longtemps que j'ai regarder de dramas et je garde un mauvais souvenir de la facon de jouer des acteurs thaiwanais, mais sinon Morgan Freeman (parcequ'on a le même prénom !!!!! pouce )

Actrice(s) favorite(s): J'en ai pas, elles sont quasiment toutes jolies donc je les déteste cordialement !!

Mangas/Anime? Si oui lesquels:En anime Host club et en manga parmis eux et Palais !

Comment as tu découvert les dramas ? Ouuuh....c'est une longue histoire d'amûûûûr qui remonte au collège, je suis tombée sur une adaptation d'un des mangas que je lisais et c'est partit comme ca rougie

As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? Nooooon pas de sous !!!

Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? Pour les traditions et tout le folklore, le Japon mais la corée doit être bien sympa aussi

Comment as-tu découvert le forum ? Eh bien en cherchant des dramas traduits comme beaucoup d'autres je pense, et quand j'ai vu qu'il n'y avait que des projets sympa, je me suis inscrite humhum

As tu lu et signé les règles du forum ? Ouaip, lu et approuvé

Une dernière chose a nous dire ? Je vais aller visiter votre méga forum en mangeant mon pot de Nut, à tchao bye

Revenir en haut Aller en bas
princesse44
fondateur
fondateur

Féminin Gémeaux Chat

MessageSujet: Re: Bonjour !   Jeu 8 Déc - 19:10

Bienvenue parmi nous^^
Je te conseille d'aller faire un tour sur le blog de la team tu pourras peut etre y trouver ce que tu cherches Wink
Ren-eonnie

Féminin Messages : 3697

MessageSujet: Re: Bonjour !   Ven 9 Déc - 18:03

Bienvenue à toi , Morgane !

- On ne connait jamais vraiment celui qui fait route avec soi -
http://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000014855334
robespierre_5

Féminin Messages : 7

MessageSujet: Re: Bonjour !   Mer 14 Déc - 22:11

Merci pour vos messages de bienvenue, et j'en profite pour retirer ce que j'ai dit sur drama passion, la dernière fois que j'étais passée sur leur site (bon ca remonte) on ne pouvait rien regarder gratuitement, et visiblement ca a changé, voila ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour !   

Bonjour !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1