PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion
La team recherche des personnes motivées pour de la trad, du time et du check ( explications des différents postes ici)
Ainsi qu'un ou deux modérateurs ^^

Partagez | 

Bien le Bonjour ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Babal62

Féminin Scorpion Cheval

MessageSujet: Bien le Bonjour ! :D   Ven 9 Déc - 23:47

Si j'ai bien compris le réglement, je ne suis pas obligée de respecter le modèle de présentation... Donc je le fais en freestyle, c'est parti ! fouet

Je m'appelle Florine, & mes amies de lycée m'ont trouvé ce surnom Babal, d'où ce pseudo très recherché mmm
Je viens de fêter mes 21 ans le mois dernier (Jour de l'armistice) et j'ai découvert de monde des dramas il me semble il y a cinq ans. Depuis, ces petites histoires enchantent mes journées ! love
Je suis étudiante, en ce moment en troisième année de sociologie. Je ne déteste pas mais ne suis pas passionnée non plus. C'est pour moi un moyen d'augmenter mes expériences dans le social pour atteindre mon vrai but : éducateur jeunes enfants. Et oui, j'adore les goss, je travaille depuis trois ans en centre aéré chaque été, et c'est l'éclate !v cuit à point
Au niveau de mes passions et loisirs... Je fais de la danse moderne depuis que j'ai 7 ans, et j'écoute énormément de musique de différents genres.
Depuis que je suis petite, je lis beaucoup, et cette passion ne s'est jamais arrêté (si j'arrêtais de m'acheter des livres, mon compte en banque serait plus florissant peur ) Et à mon entrée au lycée, j'ai commencé à écrire... Je suis quelqu'un qui adore développer mon imagination. J'ai beaucoup d'auteurs préférés : Austen, Weisberger, Forman, Kinsella, Meyer, Levy... Je lis aussi des mangas et de loin ce que je préfère son ceux de Matsuri Hino & Ai Yazawa.
J'aime le cinéma, suivre la filmographie des acteurs, et je vois tellement de films que je ne saurais dire ceux que je préfère que passa ?
Mais par contre, je ne regarde pas la télévision. A part le grand journal de Canal plus, il n'y rien d'autres que je suis régulièrement. Je ne veux même pas de TV dans mon appart', et vis très bien sans depuis trois ans.

Revenons dans le monde asiatique. Mon premier et incontournable drama est Hana Yori Dango. my love Et d'autres après sont venu s'ajouter à mes préférés : Secret Garden, Coffee Prince, My Princess, City Hunter...
Mon TOP trois d'acteurs & actrices :
1. Yoon Eun Hye & Hyun Bin (OOOOPPPAAAAA !!) my love
2. Kim Sun Ah & Kang Ji Hwan rougie
3. Park Min Young & Lee Min Ho idée
Je crois que j'ai dépassé le nombre de 50 dramas visionnés...
J'ai commencé par quelques dramas japonais, mais pour finir je suis une accro' des coréens. flûte Les Taiwanais, j'ai plus de mal à cause de la langue...
J'ai vu quelques films coréens dont 200 Pounds Beauty & Seducing Mr Perfect qui m'ont laissé un excellent souvenir.
Niveau musique, je n'écoute pas du tout de K POP ou J POP... Je n'accroche pas. Une exception : les Brown Eyed Girls... là je peux écouter en boucle sans problème. En général, j'aime beaucoup les musiques douces et les instrumentales des dramas. harpe

Je crois que je me suis suffisament lâché sur moi... Quand il est tard, je suis plus inspirée ! que passa ?
Merci de m'accueillir sur ce forum. langue
Revenir en haut Aller en bas
princesse44
fondateur
fondateur

Féminin Gémeaux Chat

MessageSujet: Re: Bien le Bonjour ! :D   Sam 10 Déc - 8:56

Bienvenue a toi^^

On a beaucoup d'auteurs en commun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babal62

Féminin Scorpion Cheval