PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion
La team recherche des personnes motivées pour de la trad, du time et du check ( explications des différents postes ici)
Ainsi qu'un ou deux modérateurs ^^

Partagez | 

Bien le Bonjour ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Babal62

Féminin Scorpion Cheval

MessageSujet: Bien le Bonjour ! :D   Ven 9 Déc - 23:47

Si j'ai bien compris le réglement, je ne suis pas obligée de respecter le modèle de présentation... Donc je le fais en freestyle, c'est parti ! fouet

Je m'appelle Florine, & mes amies de lycée m'ont trouvé ce surnom Babal, d'où ce pseudo très recherché mmm
Je viens de fêter mes 21 ans le mois dernier (Jour de l'armistice) et j'ai découvert de monde des dramas il me semble il y a cinq ans. Depuis, ces petites histoires enchantent mes journées ! love
Je suis étudiante, en ce moment en troisième année de sociologie. Je ne déteste pas mais ne suis pas passionnée non plus. C'est pour moi un moyen d'augmenter mes expériences dans le social pour atteindre mon vrai but : éducateur jeunes enfants. Et oui, j'adore les goss, je travaille depuis trois ans en centre aéré chaque été, et c'est l'éclate !v cuit à point
Au niveau de mes passions et loisirs... Je fais de la danse moderne depuis que j'ai 7 ans, et j'écoute énormément de musique de différents genres.
Depuis que je suis petite, je lis beaucoup, et cette passion ne s'est jamais arrêté (si j'arrêtais de m'acheter des livres, mon compte en banque serait plus florissant peur ) Et à mon entrée au lycée, j'ai commencé à écrire... Je suis quelqu'un qui adore développer mon imagination. J'ai beaucoup d'auteurs préférés : Austen, Weisberger, Forman, Kinsella, Meyer, Levy... Je lis aussi des mangas et de loin ce que je préfère son ceux de Matsuri Hino & Ai Yazawa.
J'aime le cinéma, suivre la filmographie des acteurs, et je vois tellement de films que je ne saurais dire ceux que je préfère que passa ?