PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion
La team recherche des personnes motivées pour de la trad, du time et du check ( explications des différents postes ici)
Ainsi qu'un ou deux modérateurs ^^

Partagez | 

toc toc toc ?.....c'est fantaflorida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fantaflorida

Féminin Messages : 84

MessageSujet: toc toc toc ?.....c'est fantaflorida   Lun 12 Déc - 17:42

love love Bonjour à toutes, ravie d"être parmi vous hi

]Prénom: .............Fantaflorida

Date de naissance: ......05/05/1976

Film ou drama favoris:........Beaucoups trop dont j'ai adorée, et que je revisione encore souvent ...bien sure, les "classiques"(My girl, You are Beautiful,Full Housse, BOF...) je citerai donc plutôt celui qui m'a bouleversé encore plusieurs jours après "what happen in Bali" et certains dramas méconnus mais que j'adore "the person Ilove", I really really like you",Loveholic, A Mobile Love story,Beautiful days, Spring days, Familly honor, Whites lies ect..... et tout les derniers dramas dont Can you heard my heart..."

Chanteurs(s) ou groupes préféré(s): Les FT ISLAND SS501, SHINEE, 2PM, 2AM, B2ST, Brown Eyed Girls, Big Bang, Super Junior, 2NE1, 4minute, Girls' Generation....

Ce que tu aimes: depuis que j'ai découvert les dramas, l'été 2010, je ne fais que cela dévorer des dramas nuit et jours  surtout que je suis totalement libre d'horaires car étant alitée depuis une opération du dos , je passe mon temps à visionner des dramas et donc j'en suis à plus de 400 dramas à ce jour et il est dure de se renouveller.....

Ce que tu détestes: être déranger lorsque je regarde un drama ....Mon addiction va jusqu'au point que même certaines fois  je prétexte que je suis pas en état ... atchoum fort de recevoir la visite de mes amies, ou famille,  juste pour finir de visionner un drama que j'ai commencé,voire pire, je fais semblant que je dors pour pas ouvrir la porte   et me replonger dans les dramas..... lol j'ai trop honte,  euh  en écrivant cela !!!!!!!! mais que faire je ne fume pas, ne bois pas, ne me drogue pas et ma seule addiction est de VISIONNER LES DRAMAS 

Passe temps préférés: rien d'autres que la KPOP et les dramas

Chanson favorite: Beaucoups provenant des OST mais aussi SEUGRI "strong baby" qui me mets tjs de bonne humeur lol

Acteur(s) favori(s): Ils sont tous craquant, surtout une fois qu'on les admire pendant plusieurs épisodes,dans un drama à la fin, on succombe... Jo In-seong, Hyun Bin,Kang Ji Hwang,Lee Min Ki,Lee Min Ho....et mon grand coup de coeur du moment NAM GUNG MIN beau et avec une voix à faire fondre une pierre et KIM NAM GIL

Actrice(s) favorite(s): pas d'actrices en particulier certaines m'émut plus que d'autres .....sinon j'ai beaucoups de mal avec les actrices tawanaise qui surjoue trop mais vraiment trop leur rôle

Mangas/Anime? Si oui lesquels: comme beaucoups SKIP BEAT

Comment as tu découvert les dramas ? .....j'ai attrapé le virus des dramas l' été 2010 , de fil en aiguille.....tout d 'abord , en cherchant un dessin animé de mon enfance" GLASS NO KAMEN " Ou LAURA ET LA PASSION DU THEATRE" puis en voulant regarder d' autres animés asiatiques, je suis tombée sur le dessin animé de "YANA HORI DANGO" , ayant adorée,j' ai voulu voir la version en drama, puis celle coréenne B.O.F wahouuuuu  et là c 'est la chute libre dans le monde merveilleux des DRAMAS ,   .......où résonnent quotidiennement des "OPPA ! UNNI !NOONA saranghee yo = je t'aime, mianhae = désolé, ahjussi = monsieur, geumapseumnida = merci, yoboséyo= Allô, Annyeonghaseyo = bonjour ect.......... 

et depuis un an , j'en suis complètement addict........et cela tombe bien car depuis juin 2010, suite à une opération du dos , et étant obligée derester allongée pendant plusieurs mois , j'ai maté plus de 400 dramas et je mate encore jour et nuit, et nuit et jour des dramas, surtout des dramas corréens et quelques dramas JAP et TW .....mais aussi des lakors Thai

As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? non ..malheuresement....

Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? la Corée et le Japon

Comment as-tu découvert le forum ? sur le net

As tu lu et signé les règles du forum ? oui et je jure de les appliquer

Une dernière chose a nous dire ? .....vous avez de très bons projets qui sont introuvable ailleurs,,,,,Merci pour votre générosité et pour votre travail , travail fait bénévolement et sur votre temps libre et qui grace à vous permettent à tous ceux qui maitrisent peu ou pas l'anglais d'accéder a de superbes dramas .....

love Bon courage a toute laTEAM pour la suite love
Revenir en haut Aller en bas
princesse44
fondateur
fondateur

Féminin Gémeaux Chat

MessageSujet: Re: toc toc toc ?.....c'est fantaflorida   Lun 12 Déc - 19:03

Superbe présentation Wink
Bienvenue parmi nous^^
fantaflorida

MessageSujet: Re: toc toc toc ?.....c'est fantaflorida   Mer 14 Déc - 16:00

bisous merci pour ton acceuil tu es un amour love

, my love je suis heureuse d'intégrer un nouveau forum !

Aujourd'hui, je ne saurais plus me passer de regarder des dramas, je les apprécie beaucoup trop ^^ J'en ai déjà tellement vu, que cela devient difficile de se renouveler, surtout de nos jours...

D'ailleurs , tu viens de me faire découvrir grâce à l'affiche que tu as poster dans "Homme du moment" un nouveau movie MR IDOL
qui me tenterai bien ,l'acteur me dit quelque chose ...il ressemble à Lee Seung Hyo ??? mais aussi à Ji Hyun Woo ..... hein bave
princesse44
fondateur
fondateur

Féminin Gémeaux Chat

MessageSujet: Re: toc toc toc ?.....c'est fantaflorida   Jeu 15 Déc - 9:27

Je te comprends parfaitement moi aussi je pourrai plus m'en passer des dramas meme si je suis plus exigeante sur le scénario qu'avant ^^
Alors tu as la bonne réponse effectivement c'est bien Ji Hyun Woo love love love
Ren-eonnie

Féminin Messages : 3697

MessageSujet: Re: toc toc toc ?.....c'est fantaflorida   Sam 17 Déc - 17:32

Bienvenue à toi , Fantaflorida !
La drama addiction , j adoreee !! 400 waouh j en suis quand meme loin ^^

- On ne connait jamais vraiment celui qui fait route avec soi -
http://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000014855334
fantaflorida

MessageSujet: Re: toc toc toc ?.....c'est fantaflorida   Sam 17 Déc - 20:46

bisous merci de ton chaleureux acceuil Ren-hana , j'espére te croiser souvent sur ce forum....

et concernant les 400 dramas visionnées , il faut dire que depuis un an je suis allittée, dû à un problème de dos donc , j'ai pas d'horaires à suivre, je vis seule, suis célibataire, sans enfants et bientôt sans amis , si je continue à éviter tout le monde amies, même la famille, en prétextant n'être pas là, lol.....

en tout cas je suis vraiment addict de dramas , j'ai même repris mes cours d'anglais de fac idée pour pouvoir visionner un maximum de dramas en VOSTA même si mon niveau ne me permets pas encore de faire des traductions , j'arrive plus facilement à suivre les dramas en VOSTA ....
Une fois de plus, mille merci à toutes les personnes qui se donnent du mal pour nous donner du plaisir.  , bisous
Ren-eonnie

Féminin Messages : 3697

MessageSujet: Re: toc toc toc ?.....c'est fantaflorida   Sam 17 Déc - 22:31

Au plaisir fantaflorida ^^ star J avoue je suis assez addict a tout ce qui touche l asie au point de saouler un peu parfois ma famille et certains amies du net , n en ayant pas de reel ( dans mon environnment proche) !! J essaie de les convertir y compris mes enfants , petit a petit ^^ en douceur , lol !! Je me suis meme lancee dans l aventure de l apprentissage du japonais par moi meme et la correspondance avec des penfriends japonaises ^^

Je dramate des que je peux dans la journee ( quand les enfants sont a l ecole et le mari au boulot) mdr

bisous et a bientot sur le fo !

- On ne connait jamais vraiment celui qui fait route avec soi -
http://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000014855334
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: toc toc toc ?.....c'est fantaflorida   

toc toc toc ?.....c'est fantaflorida
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1