PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion
La team recherche des personnes motivées pour de la trad, du time et du check ( explications des différents postes ici)
Ainsi qu'un ou deux modérateurs ^^

Partagez | 

Salut les gens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rayana

MessageSujet: Salut les gens   Mar 27 Déc - 21:39

Bonjour !

Je m'appelle Laure et je suis née le 22 mai 1990 ( le même jour que la mort de Victor hugo... euh très gratifiant je vous l'accorde)

En matière de dramas je dirai que mon préféré est Hana yori dango car c'est mon tout premier et que j'ai regardé presque toutes les versions qui sont sorties.
Pour la musique, le groupe qui est number 1 dans mon coeur c'est Big bang, je suis vraiment fan... après je suis assez éclectique.

Ce que j'aime et déteste?... j'ai jamais réfléchi à ces questions... ce que je déteste c'est facile et très pompeux : l'injustice, la crétinerie pure et simple, les gens stupides par choix, si si ça existe.
Ce que j'aime: être entourée de ma famille, mes études et internet my love donc mon ordi accessoirement, ce qui en découle mon passe temps favori...glandouiller devant un bon drama ^^

J'ai découvert les dramas vraiment par hasard, en lisant une fanfiction harry potter basée sur hana yori dango et voulant voir un peu de l'animé sur dailymotion je suis tombée sur le drama et voilà 4 ans plus tard je suis toujours là!!

A choisir je visiterais la corée (patrie des BB vous l'aurez compris ) on ne sait jamais sur qui on pourrait tomber ^^

Pour finir (je crois que j'ai jamais écrit une présentation aussi longue) j'ai découvert ce forum par le biais de manga arigatou sur le projet Ikemen desu ne, quand j'ai vu que vous aviez fini ce projet et qu'en plus vous en aviez d'autres en réserve plutôt pas mal j'ai foncé m'inscrire.

J'ai lu et signé le réglement.

Merci de m'accueillir sur ce forum.

Revenir en haut Aller en bas
Ren-eonnie

Féminin Messages : 3697

MessageSujet: Re: Salut les gens   Mer 28 Déc - 20:58

Bienvenue à toi , Laure !

- On ne connait jamais vraiment celui qui fait route avec soi -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000014855334
princesse44
fondateur