PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion
La team recherche des personnes motivées pour de la trad, du time et du check ( explications des différents postes ici)
Ainsi qu'un ou deux modérateurs ^^

Partagez | 

Helloo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
poulpii

MessageSujet: Helloo   Dim 8 Jan - 15:29

Prénom: surnom : Poulpii
Date de naissance: 01/06/1992
Film ou drama favoris: J'aime trop de dramas je ne saurais pas lequel choisir mais en général je préfère les k-dramas
Chanteur(s) ou groupes préféré(s): Nirvana
Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): en fait j'ai pas vraiment de groupes préférés j'écoute pas beaucoup de K ou Jpop ^^' ceci étant dit j'suis pas contre et j'aime bien les Girl's generation, FT Island ou CN Blue
Ce que tu aimes: manger, glander, matter des dramas, faire du shopping, lire...
Ce que tu détestes: le repassage,
Passe temps préférés: lire et PC
Chanson favorite: Walk this way de Aerosmith (j'ai pas non plus de chanson favorite, ça dépend de mes humeurs, j'écoute aussi du classique, ça détend)
Acteur(s) favori(s): Lee Min Ho, j'ai eu un coup de foudre pour ce mec en voyant City hunter
Actrice(s) favorite(s): Je dirais celle qui joue le role principal dans Coffee Prince,
Mangas/Anime? Si oui lesquels: J'ai adoré Parmi Eux (même si ça date je ne m'en lasse pas), Lovely Love Lie, Fairy Tail, One Piece, Kare First Love, mon premier manga...
Comment as tu découvert les dramas ? Bah vu que j'suis d'origine asiatique j'ai toujours regardé les dramas sans vraiment savoir que c'en était x) mais j'ai vraiment découvert le monde des dramas en 4eme avec Hana Yori Dango si j'me trompe pas
As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? Yep, j'suis déjà allé plusieurs fois à Séoul vu que j'ai de la famille la bas
Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? Le japon !! J'aimerais vraiment y aller un jour avec des amis
Comment as-tu découvert le forum ? En faisant des recherches sur High School Debut
As tu lu et signé les règles du forum ? Vouii
Une dernière chose a nous dire ? Désolé pour le manque d'effort de présentation, mais j'suis pas une pro des forums ^^'
Revenir en haut Aller en bas
princesse44
fondateur
fondateur

Féminin Gémeaux Chat

MessageSujet: Re: Helloo   Dim 8 Jan - 17:28

Bienvenue parmi nous^^
poulpii

MessageSujet: Re: Helloo   Dim 8 Jan - 18:28

Mercii ^^