PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion
La team recherche des personnes motivées pour de la trad, du time et du check ( explications des différents postes ici)
Ainsi qu'un ou deux modérateurs ^^

Partagez | 

En espérant que je ne me sois pas encore trompée ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calienne

MessageSujet: En espérant que je ne me sois pas encore trompée ^^   Mer 8 Fév - 17:43

Pseudo: Calienne
Date de naissance: 19 Octobre 1996
Film ou drama favoris: Personal taste, City Hunter, Flower Boy Ramyun Shop, Lie To Me, Secret Garden....
Chanteur(s) ou groupes préféré(s): B1A4, Shinee, BigBang, CNBLUE, 30 Seconds to Mars, Flow, Bump Of Chicken, Analogfish, B2ST,... Je crois que je vais arrêter là peur
Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): 2NE1, Adele, Avril Lavigne, Park Shin Hye.
Ce que tu aimes: Mon PC ^^, la musique, mes casques (de musique), le nutella (mais je peux plus en manger... allérgie au lait...), la guitare, martiriser mon frère (21 ans), dormir, taper la discute à mon oreiller, LA VOILLLLLLE, les vacances (comme tout le monde), la dernière sonnerie de cours, les tortues, les dramas (ça tombe sous le sens), l'orange, l'odeur de la fleur de lotus, le bleu turquoise, la marche, les voyages de classe, faire des photos, le thé vert à la menthe...
Ce que tu détestes: Le mec devant moi au lycée, les hypocrites (il est hypocrite), les égoïstes (il l'est aussi), la sonnerie de mon réveil, les "je sais tout et pas toi" mais aussi "oh c'est nul, trouve un truc mieux" ou encore "je suis crevé, on peut pas s'arrêter ?", les épinards, le temps d'attente pendant un téléchargement, internet qui plante, le soleil (j'habite à Nantes ^^), le vreglas (ça glisse), les trucs à l'eau de rose (style Twilight), le film "VIKING" ou comment construire une cabane en 2H, mon allergie au lait, me rendre compte que mon bambou a plus d'eau et qu'il est entrain de mourir, mon pc qui part en veille alors qu'il restait plus que 10 secondes avant la fin d'un téléchargement, les couche-tôt-lève-tôt...
Passe temps préférés: VOILLLLLLE, Photo, dormir, glander sur mon pc quand je peux ni faire de voile (en ce moment par exemple, il fait trop froid ^^), ni faire des photos (j'ai paumé mon chargeur de batterie et ma batterie de rechange...), ni dormir (il est trop tôt).
Chanson favorite: Closer to the edge - 30 Seconds To Mars
Acteur(s) favori(s): Je sais jamais son nom... Le gars de city Hunter et personal Taste
Actrice(s) favorite(s): La fillle qui joue dans Autumn's Concerto
Mangas/Anime? Si oui lesquels: Sket Dance, Kamisama Wo memo Chou; Blue Exorcist, Black Butler.
Comment as tu découvert les dramas ? J'étais malade et j'avais rien à faire alors je suis allée par ci par là et... bah voilà quoi, j'arrête plus.
As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? Non triste
Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? La Corée allez
Comment as-tu découvert le forum ? En cherchant "Ikemen Desu Ne"
As tu lu et signé les règles du forum ? Oui... Enfin je crois...
[b]Une dernière chose a nous dire ?[/b Je viens de casser mes lunettes ?
Revenir en haut Aller en bas
princesse44
fondateur
fondateur

Féminin Gémeaux Chat

MessageSujet: Re: En espérant que je ne me sois pas encore trompée ^^   Jeu 9 Fév - 14:10

Bienvenue a toi^^

Je connais le cassage de lunette j'y suis adepte sauf en ce moment meme sur un grand 8 elle était en parfaite état . merci D&G^^
Calienne

MessageSujet: Re: En espérant que je ne me sois pas encore trompée ^^   Jeu 9 Fév - 17:04

Une petite photo pour le prouver :

Spoiler:

Merci!
Je vois que je suis pas la seule.
Bom

Féminin Messages : 20

MessageSujet: Re: En espérant que je ne me sois pas encore trompée ^^   Jeu 9 Fév - 18:36

Bienvenue ^o^

Le nom de l'acteur c'est Lee Min ho ^^
Calienne

MessageSujet: Re: En espérant que je ne me sois pas encore trompée ^^   Jeu 9 Fév - 19:09

MERCI !!!!!
(Pour l'accueil et le nom !)
princesse44
fondateur
fondateur

Féminin Gémeaux Chat

MessageSujet: Re: En espérant que je ne me sois pas encore trompée ^^   Jeu 9 Fév - 19:10

Ah oui tu as raiosn bom j'avais pas vu mon premier amour coréen a le bon temps^^

effectivement calienne c'est bien cassé comment tu as fait ça ? ( moi c'est plutot les verres d'habitude^^)
Calienne

MessageSujet: Re: En espérant que je ne me sois pas encore trompée ^^   Jeu 9 Fév - 19:14

En fait,
si on regarde bien,
c'est le verre qui a pris un léger coup sur la gauche il me semble.
Ce qui a sectionné le fil et la chute (j'imagine que c'est dû à une chute quelque part) a fragilisé les branches.
Elles m'ont pétée dans les mains y'a deux jours...
Un matin, à 8h, en plein cours d'anglais,
avec le prof qui vous regarde éberlué et qui fini par continuer son cours.
Quand au surveillant à la récré,
qui les examine sous toutes les coutures pendant que j'appelle ma mère
et qui fini par les poser pour regarder les siennes avec un regard légèrement apeuré... (c'était aussi des demi circulaires les siennes).
Je peux vous dire que ça vous met de bonne humeur !
princesse44
fondateur
fondateur

Féminin Gémeaux Chat

MessageSujet: Re: En espérant que je ne me sois pas encore trompée ^^   Ven 10 Fév - 16:12

Mdr

Ça me rappelle moi un matin avant les cours mon neveu arrive avec mes lunette dans le mains pendant que je me maquillais bien sur les lunettes bien cassée

et comme j'avais un examen ce jours là au lycée et bien pas le choix j'ai pris du scotch pour faire tenir la branche^^

la honte totale le prof qui fixait mes lunettes l'air triste ( genre elle a pas d'argent^^) , les copines éclatés de rire bien sur

c'etait génial mdr

mais en meme temps je suis super malchanceuse et tres maladroite j'ai l'habitude maintenant Wink
Ren-eonnie

Féminin Messages : 3697

MessageSujet: Re: En espérant que je ne me sois pas encore trompée ^^   Mar 14 Fév - 12:16

Bienvenue à toi Calienne !

- On ne connait jamais vraiment celui qui fait route avec soi -
http://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000014855334
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En espérant que je ne me sois pas encore trompée ^^   

En espérant que je ne me sois pas encore trompée ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1