PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion
La team recherche des personnes motivées pour de la trad, du time et du check ( explications des différents postes ici)
Ainsi qu'un ou deux modérateurs ^^

Partagez | 

annyeong haseyo ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
winry50

MessageSujet: annyeong haseyo ^^   Lun 20 Fév - 21:12

Bonjour à tous,

Je m'appelle Fanny j'ai 20 ans, bientôt 21 ans dans pas longtemps car mon anniversaire est le 29 mars.

Mes dramas préférés sont incontestablement spring waltz que j'ai trouvé tout simplement génial, hana yori dango version japonaise et coréenne, my princess, shining inheritance, hana kimi, nobuta wo produce, scent of a woman, smile you, atashinchi no danshi, hotaru no hikari, you're beautiful, my girlfriend is a gumiho, secret garden, stand up, mary stayed out all night.

Mes chateurs préférés : arashi, kat tun, 2 pm, shinee, SS501, l'arc en ciel, an café.

J'adore dessiner des personnages de mangas que j'invente ou que je recopie même si ce n'est pas géniale XD. J'adore faire du shopping avec mes copines, aller au ciné, j'y vais assez souvent d'ailleurs ^^. J'aime bien certaines séries américaines comme : how I met your mother, the big bang theory, doctor house aussi mais de temps en temps. Sinon j'ai découvert une nouvelle série qui s'appelle once upon a time et qui est vraiment pas mal. Par contre, je n'aime pas les séries américaines policières comme NCIS, les experts... je trouve qu'il y en a trop et qu'elles se ressemble toutes mais ce n'est que mon avis bien sur ^^.

Ma chanson préféré c'est my bus de Jang geun seok. Une des chanson du drama mary stayed out all night que je trouve fantastique.

En acteurs masculin il y en a plein héhé je suis bien une fille. Mon préféré c'est Seo dp young j'ai craqué sur lui je l'avoue depuis que je l'ai vu dans Spring waltz un des mes dramas favoris. J'adore aussi Matsumoto jun, Ninomiya kazunari, Koike teppei, fujiki Naohito, Kim Bum, Lee minho, Park Shiwoo, Kim Hyun joong, Sato takeru, shun jung myung, Jun kyung ho, Daniel henney, Narimiya hiroki, Hyun bin, Miura shohei, Tsukamoto takashi, Lee sung gi, song seung hun.

Mes actrices préférés : Lee ji ah, Ueno Juri, Moo chae won, Karina, Han hyo joo, Son ye jin, Lee min jung, Horikita Maki.

Mes mangas préférés sont principalement des shojos comme Fruits basket, le vilain petit canard, twinkle stars, high school host club, hotaru, my lovely hockey club, honey hunt, D.Nangel, koko debut, otomen. En anime dernièrement je regarde persona 4, ao no exorcist, dragonaut the resonance, natsume yuujincho, full métal alchemist, get backers, aquarion evol.

J'ai découvert les dramas en allant sur un site de téléchargement d'animes qui proposais aussi des dramas. Je me demandais ce que c'était et j'ai décidé de télécharger nobuta wo produce et j'ai adoré. du coup j'en ai télécharger d'autres après j'ai découvert les dramas coréens. Je suis déjà allé visiter le Japon il y a 3 ans avec ma famille. Nous avons visité kyoto et Tokyo. C'était fantastique ^^. Sinon, j'aimerais bien visiter la Corée du Sud. C'est en me baladant sur let's look que j'ai trouvé votre forum. Oui tout à été signé lu et approuvé.

En espérant ne pas avoir dit trop de baratin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Daya

Féminin Bélier Cochon

MessageSujet: Re: annyeong haseyo ^^   Mar 21 Fév - 17:42

Bienvenue! ^^

Chanceuse, le Japon... :3
Revenir en haut Aller en bas
Ren-eonnie

Féminin Messages : 3697

MessageSujet: Re: annyeong haseyo ^^   Sam 25 Fév - 12:34

Bienvenue à toi Fanny !

- On ne connait jamais vraiment celui qui fait route avec soi -