PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion
La team recherche des personnes motivées pour de la trad, du time et du check ( explications des différents postes ici)
Ainsi qu'un ou deux modérateurs ^^

Partagez | 

Annyeong!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
youn94

Féminin Sagittaire Chien

MessageSujet: Annyeong!   Jeu 5 Avr - 13:19

Prénom: Hooriyah
Date de naissance: 12 Décembre 1994
Film ou drama favoris: Waaa y en a trop... je dirais comme j-film: koizora j-drama: Hanakimi K-drama: Secret Garden, Coffee prince etc.. K-film: Sunny
Groupes préféré(s): BIG BANG, Super junior, MBLAQ, Teen Top, 2NE1, Miss A, 2PM, 2AM, NEWS,B1A4, Block B, B.A.P,CN Blue,... (et la liste est longue!..)
Chanteuse(s) préféré(s): Gummy, Rain, Wheesung, Tablo, Ailee
Ce que tu aimes: Les spagettis
Ce que tu détestes: les epinards
Passe temps préférés: Passer du temps sur mon ordi = Regarder les dramas, les films, les lives, les concerts, les emissions...
Chanson favorite: Elle change à chaque fois en ce moment sa serai Hey you des CN Blue.
Acteur(s) favori(s): Gong yoo, Yu seung ho, Rain, lee jun ki, lee dong wook, Song seung hyun, kim su hyeon,..
Actrice(s) favorite(s): Lee da hee, kim Tae hee, Yoon eun hye,
Mangas/Anime? Si oui lesquels: ooh ouii !! mangas : FIVE, papillon hana to chou, B.O.D.Y,.. animes: ( sa fait tellement longtemps..) euh... Yamato nadeshiko, ouran high school,... (j'ai oublié les autres pourtant j'en ai regardé un tas!)
Comment as tu découvert les dramas Sur internet, à la base j'étais plus abonné anime/manga et un jour j'ai vu que y avait yamato nadeshiko en drama et je me suis dit ''bon aller pourquoi pas'' et j'ai adooooré ! Donc maintenant je suis accro !
As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? Non, malheureusement mais bientot, bientot peut etre...!
Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? Corée du Sud, Japon
Comment as-tu découvert le forum ? Grace à vos releases de switch girl que je cherchais en vostfr et le nouveau drama de Yamapi
As tu lu et signé les règles du forum ? OUii !
Une dernière chose a nous dire ? J'aime beaucoup votre forum, il est beau, agréable, et vos projets sont interéssant, et ce que j'aime bien c'est que vous faites les J et K dramas-films et tout donc on est sur de trouvé ce qu'on veut !
Bon courage pour la suite et continuez comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ren-eonnie

Féminin Messages : 3697

MessageSujet: Re: Annyeong!   Ven 13 Avr - 10:53

Bienvenue à toi, Hooriyah !!

- On ne connait jamais vraiment celui qui fait route avec soi -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000014855334

Annyeong!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1