PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion
La team recherche des personnes motivées pour de la trad, du time et du check ( explications des différents postes ici)
Ainsi qu'un ou deux modérateurs ^^

Partagez | 

--> Hey !! <--

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kayari

Féminin Verseau Cheval

MessageSujet: --> Hey !! <--   Mar 17 Avr - 22:12

Coucou tout le monde. Bon alors je me présente. Je m'appel Julie j'ai 21 ans et je fais des études d'éducatrice de Jeunes Enfants.
Mes dramas favoris sont Bloody monday, hanazakari no kimitachi e, Liar game, Iljimae, City hunter (et je vais m'arreter là parce que j'en ai vu beaucoup d'autres ^^)
J'ai découvers la musique asiatique avec KAT-TUN alors je tiens à les citer. Sinon j'aime beaucoup les SHINee, les super junior et 2ne1,
Ce que j'aime ensuite c'est regarder des dramas, lire, dessiner, jouer sur l'ordi, sortir avec mes amis, et manger des plats jap mange ou italiens (italienne d'origine XD). Et ce que je déteste le plus au monde se sont les gens hypocrite et le melon (aucun rapport ...)
Pour ma chanson favorite je dirais sans trop d'hésitation Christina Aguilera mais j'ai jamais su le vrai nom de cette chanson. Dans mon I-pod elle s'appel chanson 7 ^^. Ce qui ne vous avance pas beaucoup ...
Ensuite pour mes acteurs préférés je citerais Oguri Shun, Lee jun Ki, Jang geuk seok et Lee Min Ho pour les garçons. Et du côté des actrice je dirais d'abord Erika Toda.
Pour les mangas j'aime beaucoup .... (Hum ?! lesquels choisir ...) Air Gear, D.Gray.Man, Tout sauf un ange, Spécial A, H3 school (mon premier manga à moi !!)
J'ai découverts les dramas petits a petits. Une amie à moi lisait des mangas alors j'ai voulu dessiner un perso ("L" de death note) ensuite je me suis retrouvé à lire son manga, puis j'ai découverts la Jmusique, puis un des membres de Kat-Tun jouait dans un dramas et hop hop hop voilà \^^/
As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? J'adore cette question parce que je suis trop fière de pouvoir dire oui. Je suis partis un mois au japon l'année dernière. Et c'était tout simplement génial. my love
Je suis partis à l'aventure sans organisme de voyage et j'ai eu beaucoup de mal à repartir (les 16h d'avion étaient interminables...) help
Comment as-tu découvert le forum ? A bah la encore hop hop hop. Ma colloc' m'a fait lire les deux premiers tome de switch girl. J'ai trouvé ce manga trop drôle et deux jours plus tard j'ai vu qu'ils avaient fait un drama. J'ai vu les deux premiers épisodes et c'est en cherchant quelle team s'en était occupée que je suis tombée ici.
As tu lu et signé les règles du forum ? oui mmm
(c'était marqué au moins 2 fois de le faire donc je l'ai fais tout de suite avant d'oublier)
Une dernière chose a nous dire ? Oui. idée
Je suis brune ^^
au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Ren-eonnie

Féminin Messages : 3697

MessageSujet: Re: --> Hey !! <--   Lun 23 Avr - 8:04

Bienvenue Julie !

- On ne connait jamais vraiment celui qui fait route avec soi -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000014855334
Kayari