PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion
La team recherche des personnes motivées pour de la trad, du time et du check ( explications des différents postes ici)
Ainsi qu'un ou deux modérateurs ^^

Partagez | 

Présentation Manami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
manami73

Féminin Taureau Serpent

MessageSujet: Présentation Manami   Mer 25 Avr - 14:53

Bonjour, hi

Je suis Manami et j'ai 22 ans mais j'en aurai 23 le 2 mai. Je vis en Belgique.

J'ai connu ce forum parce que je cherchais à voir le drama Switch girl que j'ai commencé à lire en manga depuis peu,
et je suis devenue completement accro ! lol!

Sinon j'ai déjà visionné pas mal de drama et mes favoris sont Hana Yori Dango, Mars, Devil Beside You, Full House, Goong, etc...
J'ai pu connaitre tout ça grace à une amie avec qui je partageais mes mangas à l'epoque.
Cependant je n'ai pas beaucoup d'experience dans les films asiatiques, mais pour vous donnez une idée de ce que j'aime, ce que je préfere c'est Star Wars, Harry Potter, Gladiator, Troie, Taken, Pearl Habor,etc...
J'ai pas d'acteur ou d'actrice favoris mais j'admire beaucoup Horikita Maki.

Question musique j'aime tout mais je suis plutot rock, hard rock enfin des trucs comme AC/DC, Metallica, Queen, Systeme,...
En ce moment, j'écoute en boucle The Unforgiven III, on peut dire que c'est ma chanson mais bon y'en a tellement d'autre.
Par contre, j'adore Ayumi Hamazaki, c'est pas le même style mais j'apprecie. love

Sinon j'ADORE manger asiatique, si je ne pouvais manger que ça je le ferais ! Mais franchement je ne suis pas bonne cuisinière donc je dois attendre d'aller au restaurant. Mon porte-monnaie n'apprecie pas.
Et je deteste les gens ! humhum Non... je deconne, j'aime pas les c*** ! J'aime pas qu'on me juge parce que c'est toujours facile de critique quand on ne connait pas.

J'ai beaucoup de passe temps : je dessine (euh je gribouille), je lis beaucoup (Amélie Nothomb, Chrisian Jacq, Marc Levy, Bernard Werber,...), je joue à des jeux videos (je suis fan de Mario et je patiente jusqu'a la sortie de Guild Wars 2) et j'aime aller à la salle de sport (le velo est mon ami !).

Et bien sur, je suis fan de mangas : bleach, DBZ, Mei's butler, Naruto, Switch girl, Tsubasa,... et beaucoup d'autres. Mais j'aime moins les animes car je n'aime pas les episodes de remplissage, mais j'en regarde de temps en temps. j'avais beaucoup apprecié FMA.

Voila, a part ça, j'ai jamais été dans un pays asiatique mais c'est pas l'envie qui manque, seulement si un jour je mets les pieds au Japon, j'ai peur de ne jamais vouloir revenir ! mdr

J'espere que vous avez apprecié cette présentation.

au revoir

Revenir en haut Aller en bas
princesse44
fondateur
fondateur

Féminin Gémeaux Chat

MessageSujet: Re: Présentation Manami   Mer 2 Mai - 9:07

Bienvenue à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Ren-eonnie

Féminin Messages : 3697

MessageSujet: Re: Présentation Manami   Lun 7 Mai - 5:38