PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion
La team recherche des personnes motivées pour de la trad, du time et du check ( explications des différents postes ici)
Ainsi qu'un ou deux modérateurs ^^

Partagez | 

Annyeonghaseyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nee-chan

Féminin Vierge Serpent

MessageSujet: Annyeonghaseyo   Mar 15 Mai - 16:41

Annyeonghaseyo,

Je suis Nee-chan (ou Gironsienne sur certains autres forums), en vrai je m'appelle Maureen. Je suis née le Vendredi 13 septembre 1989 ! (Et ça ne me porte pas malheur du tout !) Je suis née dans le 92 et j'habite dans le 91 même si je souhaite faire ma vie à Bordeaux ! ( Je suis tombée amoureuse de cette ville, en plus, ma 2e passion après le monde asiatique c'est le football et je suis une grande supportrice des Girondins de Bordeaux !) Pour la partie, ce que j'aime et n'aime pas, je trouve cette question très large et je dois vous avouer que ça change selon la situation !
J'aime mes passions, ma famille (elle passe avant tout !), mes amis, parler avec des gens sur les forums, participer à la vie des forums, lire des manges, regarder des dramas, écouter de la kpop...
Je n'aime pas la Trahison ! (sinon rien ne me vient à l'esprit)

Comme je vous l'ai dit je n'ai que 2 grandes passions dans la vie, le monde asiatique et le sport ! Pour le côté sportif, je joue au foot, au handball et je fais de la danse depuis maintenant environ 18 ans ! J'ai d'ailleurs fini 2nde d'une compétition départementale grâce à la chanson et à la chorégraphie "Again Again" des 2PM !

Passion Monde Asiatique :

Dramas favoris : Dream High !!!
Ensuite j'aime beaucoup Boys Over Flowers, Heartstrings, Dream High 2, They kiss again, Momo Love, Goong, Playful kiss, Liar Game, Meitantei Conan, My Lucky Star, Hana Kimi, Kurosagi, Smiling Pasta... comme vous pouvez le voir j'aime énormément le style comédie romantique ^^

Acteur favoris : Jeong YongHwa !
Plus, Jang WooYoung, Kim Bum, Jung Il Woo, Osamu Mukai, Yamashita Tomohisa, Nicholas Teo, Mike He, Aaron Yan, JB (DH2)...par contre je ne supporte pas Lee Min Ho !
Actrice favorite : Cyndi Wang & Kang So Ra !
Plus, Kim So Eun, Park Shin Hye, Park Min Yeong, Rainie Yang,... mais je n'ai pas d'actrice japonaise favorite

Chanson favorite : Again Again - 2PM
Puis, Hands Up, Back 2 You, I'll Be Back (2PM) / Mister Simple, Sorry sorry, Ah Cha (SuJu)... j'écoute de tous mes seuls ces titres là me viennent à l'esprit

Groupe favoris : 2PM !!! (vous avez du le remarquer)
Mais aussi, Super Junior, CNBlue, DBSK, SNSD,... mais je n'aime pas les BEAST !

Mangas / Anime : Midnight Secretary / Blue Seed !
En mangas, il y a aussi, Academie Alice, Swith girl, Koko Début, Kare First Love, Meru Puri, Parmi Eux, Superior, Midnight Wolf, Kaikan Phrase...
Et en anime, Ghost Hunt, Host Club, RAVE, Yumeiro Patissière, Marmelade Boy, Paradise kiss...

Sinon je n'ai encore jamais visité une pays asiatique mais le premier que je ferai sera la Corée ! (celle du Sud même si je pense qu'il n'y a pas besoin de préciser)

J'ai découvert le forum en cherchant Switch Girl en vostfr ! J'ai déjà lu le règlement du forum.

Petit mot pour la fin :
J'espère que je m’entendrai avec vous tous, et que nous passerons de bons moments ensemble !
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Amicalement,

Nee-chan

Revenir en haut Aller en bas
Ren-eonnie

Féminin Messages : 3697

MessageSujet: Re: Annyeonghaseyo   Sam 19 Mai - 18:40

Bienvenue Maureen !

- On ne connait jamais vraiment celui qui fait route avec soi -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000014855334

Annyeonghaseyo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut