PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion
La team recherche des personnes motivées pour de la trad, du time et du check ( explications des différents postes ici)
Ainsi qu'un ou deux modérateurs ^^

Partagez | 

Yioh !! =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lili-Taky

Féminin Gémeaux Singe

MessageSujet: Yioh !! =D    Lun 21 Mai - 0:49

... Sa ma pris 5 minutes à trouvé ou était le ''nouveau'' pour faire un post ...
Je me sens ... idiote! XD Bref ~

J'ai vu qu'il faut un modèle de présentation donc ! ->

Prénom: Lindsay
Date de naissance: 23mai'92 (...dans 3 jours j'ai 20ans... Ouf~)
Film ou drama favoris: Pour les film , c'est Geisha. Il n'est toujours pas détrôner . J'en ai pleiiinS d'autre mais je m'en souviens pas ... Pourquoi c'est toujours comme sa!! Ôo' _ Question Drama ; Kiwi Wa Petto . Mon #1 . Le premier vu , aussi! XD (Pour le côter J-Drama. Sinon pour les K-Drama, c'est I really really like you. Mon dieu, je me demandais , si tout les K-Drama avaient 30épisodes !!
Chanteur(s) ou groupes préféré(s): Euh .... ? Je sais pas . Miyavi & Bi Rain , sûr . J'aime bien Akon . Metallica de temps en temps. C'est temps-ci je suis Limp Bizkit . Oh, il y a quelque jour, c'était Finger Eleven. Beethoven , fait parti de mon top. Bref, pour les sûr de sûr, les deux premiers ! Les autres, je les aiment occasionnellement.
Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): ... *%/!@ .... Sérieux ! Pourquoi je l'ai pas vu avant ! Bon, pas besoin de le redire. HEIN!
Ce que tu aimes: Les livres, la Musique... [*-*HUG!^-^ ] ... euh ... j'ai un blanc donc...
Ce que tu détestes: AH ! HAHAHAHA!! Sa risque d'être trop vulgaire si j'écris sa. XD
Passe temps préférés: Livre, Musique! XD Quel vie ... ''plate'' . -_-' Je sortirais pas le traditionnel -> !!Sortir avec mes ami(e)s!! ^0^ . Non , plutôt me cogné la petite orteil ! (... mais c'est laid comme mot. Orteil ! bref...~)
Chanson favorite: Uh ? Je sais pas ...
Acteur(s) favori(s): Johnny Depp ! *0* Bi Rain ~<3 euh ... c'est sa. Jim Carrey aussi ! =D
Actrice(s) favorite(s): ... Koyuki Katō ?
Mangas/Anime? Si oui lesquels: Il y a 3jours, Drama. Maintenant , je fais ma liste d'Anime que je vais écouté. (ou voire, comme vous voulez!) La liste ?? SÉRIEUX ! Bah - une seconde, je vais cherché mon cahier! =/
Manga oups Drama! XD (je viens de lire un titre d'un de mes mangas, je me suis four-!! Lily, fait gaffe à ce que tu dis! =O ... Pourquoi j'écris sa... Faut j'aille Dodo dans pas long! u_u
Strawberry on the Shortcake , Hatakari Man
Saikou no Jinsei ,Samurai High School (déjà commencé il y a un moment. Je dois le finir! `-`)
Switch Girl (Je love! *0*) , Yankee Boku ni Kaeru , Yankee-kun to Megane-Chan , Asuko March ,Brother Beat
Dragon Zakura (sa fait longtemps que je veux l'écouté mais ... je le fais jamais. lol! )

Bref, je vais pas écrire le reste. Ils en reste pleins! XD Les Animes ? je croix pas que vous voulez vraiment que j'écris tout sa.
Comment as tu découvert les dramas ? ... hum , si je me souviens biens, c'est grâce à Kiwi Wa Pet . Le livre là! bah, manga...
So , j'avais lu le premier tome sur le net (huhuhu~) et je trouvais pas les autres. Donc , en bonne Lindsay que je suis... J'ai fouillé le net! MWAHAHAHA~ vive Google. Aloooors donc, je suis tombé sur youtube (?Why?) sur un clip de Momo (Kiwi Wa Petto) et j'ai carrément crier -> OH MY F*CK!NG GOD ! NOOOON , NOOOON !! PAS EN LIVE!! (on a compris que j'étais très ... joyeuse ? bref~) J'ai cherché sur Google et suis tombé sur le blog ''Drama Manga Sensei '' et PAF ! Je me suis écouté toutes la saison d'un coup . DONC , c'est sa.
As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? ...........................Remuez le couter dans la plaie... c'est cruel sa...
( Présentement, je pleures ma vie de désespoire . Non , je n'ai pas ENCORE visiter un pays Asiatique. UN JOUR !! j'espère! XD
Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? Corée , Japon, Chine . (l'Afrique aussi! XD ok... je sors)
Comment as-tu découvert le forum ? Anime-Ultime avec Switch Girl !
As tu lu et signé les règles du forum ? Lu , Yes ! Signé ? Je peux pas signé , je peux écrire.. Justement, question !
Le ''XD'' est accepté ? Dites oui! u_u
Une dernière chose a nous dire ? Depuis tout à l'heure, quand j'ai commencé à écrire, j'ai eu une envie de ... #1 ! =D et bref, je post et j'y go ! XD !! x'DDDD

Revenir en haut Aller en bas
http://the-bullshit-girlz.skyrock.com/
Aysaku

Féminin Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Yioh !! =D    Lun 21 Mai - 12:59

Bienvenue parmis nous,Lindsay. :3.
Lili-Taky

Féminin Gémeaux Singe

MessageSujet: Re: Yioh !! =D    Lun 21 Mai - 19:53

Merci'uh ! ~ 8D