PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion
La team recherche des personnes motivées pour de la trad, du time et du check ( explications des différents postes ici)
Ainsi qu'un ou deux modérateurs ^^

Partagez | 

introduce to myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chichite

MessageSujet: introduce to myself   Lun 21 Mai - 21:37

hello everybody!

je vous rassure tout de suite, je vais parler français ensuite, mes connaissance en anglais ne vont pas très loin ^^.

Bon je crois qu'il n'est pas nécessaire de se présenter pour avoir accès au forum mais je trouve ça plus sympas alors...

Prénom: yulizh (c'est breton comme moi =), avant j'aimais pas tellement, maintenant je me suis habituée et j'aime bien =) )
Date de naissance: une femme ne dit pas son âge... Bon aller si j'ai pas honte je suis pas encore vieille 17/02/1991
Film ou drama favoris: olala la question qui tue... Euh je dois répondre?... Can you hear my heart? , secret garden, pasta, BOF (normal, comme beaucoup ça a été mon premier, d'ailleurs je l'ai d'abord vu dans sa version jap), dream high 1, protect the boss, baby faced beauty... et j'en passe. Film: j'ai vraiment beaucoup aimé sunny, ça a été mon plus gros coup de coeur je crois
Chanteur(s) ou groupes préféré(s): euh.. SHINee. Mais j'avoue ne pas être très musique asiat, j'aime bien mais je suis très loin de n'écouter que ça
Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): euh.. IU peut-être. J'ai encore plus de mal avec les girls bands, me demandé pas prq pas, sûrement de la jalousie ^^.
Ce que tu aimes: énormément de chose, les tartes aux légumes, le times'up, le chocolat, les sortis, le cinéma, la musique, l'odeur de l'herbe coupée, mon lit, le riz au lait, lire....
Ce que tu détestes: les lentilles!!!! le staek tartare, la viande saignante en général. Sinon j'ai horreur du bruit de la craie sur le tableau, des giffs (ça me rend dingo), de l'odeur de l'essence et les reptiles
Passe temps préférés: dur... faire du shopping peut être ou boire un coup avec des amis
Chanson favorite: scientist de coldplay ou here comes the sun des beattles. Coté asiat wowowo ou up&down des shinee, ou with candy du drama lie to me
Acteur(s) favori(s): lee minho, song joon ki ou kim su hyeon (j'arrive pas à me décider)
Actrice(s) favorite(s): kim suh ha sans hésitation
Mangas/Anime? Si oui lesquels: oui fruit basket, nana, naruto, it started with a kiss, one piece...
Comment as tu découvert les dramas ? par hasard, j'arrivai dans une période de mou du côté des séries occidentales, je suis allée voir ailleurs et je suis tombé sur eux, puis une amie m'a aidé à m'y repéré. alors comme obélix je suis tombé dans la potion
As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? nop pas encore
Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? corée du sud, combodge, vietnam.
Comment as-tu découvert le forum ? un ami m'en a parlé =)
As tu lu et signé les règles du forum ? voui =)
Une dernière chose a nous dire ? merci peut être. J'epsère me plaire ici.

Voilà j'ai fini ma petit présentation. prenez soin de moi comme dirais les coréens. Merci à vous pour le forum et tout le trvail que ça vous demande =)

Revenir en haut Aller en bas
Ren-eonnie

Féminin Messages : 3697

MessageSujet: Re: introduce to myself   Mar 29 Mai - 5:32

Bienvenue Yulizh ^^

- On ne connait jamais vraiment celui qui fait route avec soi -
http://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000014855334
chichite

MessageSujet: Re: introduce to myself   Mar 29 Mai - 17:43

merci ren-hana. une autre fan de ji hwan =). Je comprend c'est un bon acteur en même temps
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: introduce to myself   

introduce to myself
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1