PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion
La team recherche des personnes motivées pour de la trad, du time et du check ( explications des différents postes ici)
Ainsi qu'un ou deux modérateurs ^^

Partagez | 

Siam - Enchantée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siam

MessageSujet: Siam - Enchantée.   Lun 6 Aoû - 23:00

Prénom : Manon, mais Siam, c'est bien aussi. Hum, oui, ça n'a rien à voir, en effet.

Date de naissance : 08 Août 1989.

Film ou drama favoris : Difficile à dire, mais je suppose que je ne suis pas la première à répondre cela. J'ai eu le temps d'en regarder quelques uns, et j'apprécie beaucoup les scénarios de lycée où des profs un peu fous aident des élèves en difficulté. Je ne sais pas pourquoi, c'est niais et répétitif, mais... ça a un petit côté agréable qui donne envie d'aller de l'avant. C'est pour cela que j'ai aimé "Gokusen", "Misaki Number One", ou encore "Seito Shokun". Bon, sinon, il y a les traditionnels "Hana Yori Dango", "Hanazakari No Kimitachi e", ou même "Ichi Rittoru No Namida", "Ikemen Desu Ne"...

Chanteur(s) ou groupes préféré(s) : Y é n'en pas, si segnoritas ! (Bon, y a tout d'même deux, trois chansons qui me font tirer la larme à l'oeil, hein. Celle de "Ichi Rittoru No Namida", par exemple. Du coup, j'ai écouté quelques chansons du groupe qui l’interprète et c'est pas mal du tout.)

Chanteuse(s) ou groupes préférée(s) : Bah, la même...

Ce que tu aimes : L'ice tea, marcher pieds nus, sourire, ma couette. (Voire toutes les couettes, même.)

Ce que tu détestes : Le rose, les coeurs, Mylène Farmer, les araignées.

Passe temps préférés : Lire, écouter, écrire, observer, parler, rire, conduire, aller au cinéma.

Chanson favorite :
    Top Secret.

Acteur(s) favori(s) : Je dois taper dans de l'asiatique obligatoirement ? Hum, mettons... Will Smith et Tom Hanks - Jean Reno et Romain Duris - Jun Matsumoto et Hiro Mizushima.

Actrice(s) favorite(s) : Super dur... Peut-être Kristin Scott Thomas, ou même une autre.

Mangas/Anime ? Si oui lesquels : Oh, un de mes préférés : Fruits Basket ! Hum, sinon... Naruto, SDK, Negima, Special A, Rose Hip Rose, Jusqu'à ce que la Mort nous sépare, Global Garden, Maid Sama, Zombie Loan, Parmi eux, Fairy Tail, Tokko, Académie Alice, Yamato Nadeshiko, Host Club, GTO, ... Oh la la, y en a trop. Et je suis trop loin de ma bibliothèque, faudrait que je me lève de mon lit pour aller zoomer sur les titres. Hors de question ! Il fait trop froid hors de ma couette !

Comment as tu découvert les dramas ?

Flash Back : Un an et demi auparavant.
    "- Hey Manon, j'viens de me refaire mon tout premier drama, Hana Yori Dango avec mon Oguri Shun dedans, aaah ! Tss, ça m'avait manqué.
    - Gné ? Ogu quoi ? Drama quoi ? Euh... On va faire les courses ?"

Flash Back 2 : Un an auparavant.
    "- T'es sérieuse ? T'as jamais entendu parler de dramas ? Avec tous les mangas qu'il y a dans ta chambre ?
    - Dramas quoi ? Euh... Viens, on va être en retard au ciné."

Flash Back 3 : Environ deuxième semaine de juillet 2012.
    "- Bon vas-y, tu m'avais pas parlé d'un truc y a quelques temps ? Si si là, séries jap', non ?
    - Les dramas ?
    - Oh purée, je m'y ferai pas... Sérieux, leurs séries font toutes pleurer ?
    - T'es con, c'est juste le nom.
    - Hein ? Quelle idée aussi ! Comment tu veux que j'comprenne ?! Vas-y, envoie les titres, j'regarde ce soir."

Conclusion ! Je comprends vite mais faut m'expliquer looooongtemps.

As-tu déjà visité un pays asiatique ? Si oui lequel ?
    Nada.

Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter ? J'vise plutôt l'Inde, l'Australie et la Nouvelle Calédonie.

Comment as-tu découvert le forum ? Par pur hasard, mais c'est vrai que le fansub a commencé à se faire un nom dans mon ptit cerveau.

As tu lu et signé les règles du forum ? Oui !

Une dernière chose a nous dire ? J'espère que si quelqu'un a lu ma présentation, il ne s'est pas endormi ^^' sinon... Enjoy !

Revenir en haut Aller en bas
Ren-eonnie

Féminin Messages : 3697

MessageSujet: Re: Siam - Enchantée.   Lun 10 Sep - 19:59

bienvenue Siam !

- On ne connait jamais vraiment celui qui fait route avec soi -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000014855334

Siam - Enchantée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1