PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion
La team recherche des personnes motivées pour de la trad, du time et du check ( explications des différents postes ici)
Ainsi qu'un ou deux modérateurs ^^

Partagez | 

Ohayo gozaimasu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ndsaerith

MessageSujet: Ohayo gozaimasu !   Mer 22 Aoû - 7:52

Bonjour à vous tous Smile

Humm ^^ Que dire Smile Je sui pas très forte quand il faut parler de moi ^^ Mais heureusement il y a un modèle tout fait \o/

Prénom: Anne
Date de naissance: 18/11/1982

Film ou drama favoris: Hou là y a pas la place ^^ Disont que j'ai commencé avec Hana Yori Dango et qu'il est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de dramas qui ont réussi à le surpasser pour le moment (pourtant j'en ai vu pas mal ^^). Bon quelque uns qui m'ont marqué : Gokusen,tokyo dogs, kurosagi,zenkai girl, Nodame cantadible, my boss my hero.... Ahhh ssiiii je suis bête un que j'adore tout particulièrement est my sassy girl !!! Et en ce moment je regarde switch girl (suite à la découverte du manga que j'ai déjà adoré, mais le drama est vraiment à sa hauteur !)

Groupes préféré(s): Je ne connais pas beaucoup de musique asiatique. Le seul groupe que j'aime bien pour le moment est one ok rock. Sinon de manière générale j'aime bien : muse, marilyn manson... Et plein d'autres choses aussi (et d'autres genres de musiques )

Ce que tu aimes: manger, dormir, lire des mangas, regarder la télé, jouer à mes consoles
Ce que tu détestes: faire le ménage.... Me prendre la tête toute seule
Passe temps préférés: manger, dormir, lire des mangas, regarder la télé, jouer à mes consoles Very Happy

Chanson favorite: J'en ai pas, j'aime beaucoup de choses différentes je peux pas choisir ^^

Acteur(s) favori(s): De manière générale y en pas un que j'aime beaucoup plus que d'autres. Plus orienté J-Drama, je dirais Oguri Shun <3 Et yamapi. Et jun matsumoto. bon et plein d'autre aussi ^^ Mais ça reste assez, heu comment dire, un peut comme tout le monde ^^
Actrice(s) favorite(s): De manière générale Angelina Jolie. Plus orienté J-Drama, je dirais Aragaki Yui, Tanaka Rena,Nakama Yukie,Inoue Mao...

Mangas/Anime? Si oui lesquels: Uiiiii plein.... Mangas : chobits, death note, fary tail, swith girl, hotaru, Negima, Love hina, school rumble, la Coline au coquelicots entre autres. Anime : heu la liste est longue ^^ Je vais essayer de m'en rappeler : hana yori dango, full metal alchemist, Akane-Iro ni Somaru Saka, Arakawa Under the Bridge, Clannad, Fairy tails, Phantom 〜Requiem for the Phantom, schugo chara, mysel yourself, lovely complex...

Comment as tu découvert les dramas ? Un jour ou j'étais en rade d'anim le midi. J'avais découvert le concept en cherchant des épisodes de hana yori dango, mais j'avais pas essayé sur le coup. Plus tard, quand je n'ai plus trouvé d'anims intéressants j'ai commencé Smile

As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? Non triste
Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? Plein ! Le Japon bien sur, mais aussi le Vietnam, les philippines, l'inde, la Mongolie....

Comment as-tu découvert le forum ? En cherchant les épisodes de switch girl Wink

As tu lu et signé les règles du forum ? Nan pas encore c'est l'étape suivante
EDIT : C'est fait Wink

Une dernière chose a nous dire ? Heu ben en fait nan ^^ Je vous ai tout dit Wink

J'espère qu'on s'entendra bien ! Et aussi si je trouve un peut de temps j''aimerais vraiment participer à la "team" qui fait les fansub Smile Mais on verra ça un peut plus tard .

@++

langue
Revenir en haut Aller en bas
Kiguchi

Masculin Messages : 10

MessageSujet: Re: Ohayo gozaimasu !   Mer 22 Aoû - 15:29

Y-en a pas mal qui ont commencé par Hana Yori Dango dis donc.

Bienvenue Smile !
http://snsd-fansub.forumactif.fr
ndsaerith

MessageSujet: Re: Ohayo gozaimasu !   Mer 22 Aoû - 15:39

Ouai ^^ J'ai pu voir ça aussi Smile
Merci beaucoup Smile
Ren-eonnie

Féminin Messages : 3697

MessageSujet: Re: Ohayo gozaimasu !   Lun 10 Sep - 19:57

bienvenue Anne !