PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion
La team recherche des personnes motivées pour de la trad, du time et du check ( explications des différents postes ici)
Ainsi qu'un ou deux modérateurs ^^

Partagez | 

présentation Giovanni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Giovanni92

MessageSujet: présentation Giovanni   Ven 31 Aoû - 18:00

Prénom: Giovanni
Date de naissance: 29/11/1985
Film ou drama favoris: favori je sais pas mais j'ai bien aimé des trucs du style : hotaru no hikari, ikebukuro west gate park, my sassy girl et tout l'univers Samourai
Chanteur(s) ou groupes préféré(s): soul années 60, rien de japonais en tout cas niveau musique
Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): même réponse que précedemment
Ce que tu aimes: glander chez moi qd il pleut, le foot, le basket, une pinte a la terrasse d'un café quand il fait beau, la liste est longue
Ce que tu détestes: mon voisin et les olives
Passe temps préférés: basket, meme si on peut difficilement faire plus mauvais que moi, j'ai deux mains gauche.
Acteur(s) favori(s):
Actrice(s) favorite(s):
Mangas/Anime? Si oui lesquels: aucuns, olive et tom qd j'etais petit mais ça compte pas, ya prescription
Comment as tu découvert les dramas ? j'ai d'abors découvert le film "my sassy girl" par le hasard le plus complet. ça date de quelques années et a l'époque sur la v.o.d il y avait que 40 ou 50 films, j'arrivait pas a me decider car j'avais vu la plupart et je suis tombé dessus, film coréen en vostfr, une chance sur 1 million a l'époque pour que je me laisse tenter ! comme quoi! je l'ai mis en me disant que jzapperai au bout de dix minutes et au final j'ai pas vu le temps passer.
As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? thailande, si j'ai pas de galère cette année, japon l'été prochain avec un petit aller retour de 2 ou 3 jours sur séoul.
Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? bah japon, donc j'espère que l'été prochain ce sera fait.
Comment as-tu découvert le forum ? en recherchant des dramas a mater sur le web, asia sun fansub revient qd meme assez souvent sur les articles et vidéos
As tu lu et signé les règles du forum ? j'y vais de ce pas
Une dernière chose a nous dire ? merci a toute la communauté de nous faire partager votre temps et votre passion
Revenir en haut Aller en bas
Ren-eonnie

Féminin Messages : 3697

MessageSujet: Re: présentation Giovanni   Lun 10 Sep - 19:53

bienvenue Giovanni !

- On ne connait jamais vraiment celui qui fait route avec soi -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000014855334

présentation Giovanni
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1