PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion
La team recherche des personnes motivées pour de la trad, du time et du check ( explications des différents postes ici)
Ainsi qu'un ou deux modérateurs ^^

Partagez | 

Hello to you ! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DanteMortadelle

Féminin Sagittaire Cochon
Localisation : Castelnaudary, la capitale mondiale du cassoulet !!! Yeah ! XD
Emploi/loisirs : Geeker mais réviser aussi dans pas longtemps le bac ToT

MessageSujet: Hello to you ! ^^   Mar 11 Sep - 12:49

Alors, commençons par le commencement ^^
Je me prénomine Leïla Kufel, j'ai fêté mes 16 ans en Décembre, donc je suis née en Décembre XB Le 12 décembre 1995 à Bastia (Corse).
J'habite à Castelnaudary ! La capitale mondiale du Cassoulet ! (Personne connaît XD)

Mon drama préféré est sans conteste Nodame Cantabile ! Et le manga aussi hein ^^ Et l'anime aussi ! Smile

Hum, mon chanteur Préféré est Kang In des Super Junior (si vous connaissez ?), parce que je le trouve trop choupinounours ! Oh mon dieu, mais toutes mes amies le déteste, elles disent que c'est un pédant, et qu'il est moche ! Mais moi je suis pas d'accord, il a un petit peu de bide, So What ?! Il faut du schblouschblou pour Schblousblouter ! Argh, mon plus grand fantasme c'est de lui faire un calin et de lui dire, T'est trop choupi ! Kya !
Je suis folle, je sais. Et aussi, il m'a l'air (je peux pas dire qu'il est, je ne le connais pas...malheureusement), très gentil, je sais pas pourquoi, mais c'est l'impression qu'il me donne ^^

Alors brefons ^^
Hum mon film préféré est Crows Zero, et Attack on the Pin-up boys, après avoir regardé Crows Zero c'est où j'ai commencé à m'interresser aux dramas ^^

Hum côté Japon, ma chanson préféré est Pledge de The Gazette, j'ai un certain lien affectif avec ce groupe parce ce c'est ce qui m'a fait découvrir le Japon, ou l'Asie en général, donc j'aime vraiment beaucoup ce groupe ^^

Coté Chine, Jay Chou, j'aime vraiment beaucoup^^

Coté Corée, Ma chanson préférée est It's You, et mon MV préféré est celui de Don't Don, j'adore parce que Si Won et Kang In chantent à peu près la même phrase, et ils sont trop classe quand ils la chantent ! ^^

Alors, les Super Junior sont le premier groupe coréen que j'ai connu, et je les connais depuis, hum, environ 1 an ^^ Je les ai découvert parc e que je lisais un fic de Boys Over Flowers, et comme ils en parlaient dedans, je me suis dit "Tiens, je vais écouter !" et voilà où j'en suis aujourd'hui ^^

Alors les groupes asiatiques que j'écoute, sont:
-Pour les Coréens: les Sujus (évidement !), 2PM,T-Max, 2AM, B2ST, MBLAQ, DBSK, JYJ, Block B, U-Kiss, MYNAME, CN Blue, FT Island, et encore tout un tas, mais on va pas y passer la journée ! XD
-Pour les japonais: The Gazette, An Café, D'espairsray, Versaille, OnOff, Kat-tun, NEWS, NICO Touch the wall, Orange Range, Nightmare, Aqua Timez, et encore pleins aussi ^^
-Taïwannais: Circus, IO,OverDose, Farhenheit ! ^^

Alors, en autre musique que j'écoute, j'écoute du Jay Chou, je l'ai déjà dit, ma chanson préférée de lui est Ai Qing Xuan Ya ^^ Après, Muse, Bruno Mars, et pleins, mais c'est pas vraiment interressant....
Et ah oui, il est important de notifier que, j'écoute aussi des girls band, nan je dit ça parce que j'ai peu qu'on me prenne pour une raciste des filles ^^

Alors, les mangas et animes que j'aiment ?! Hum alors : One Piece, Full Metal Alchemist, Kuroshitsuji, Ludwig Adventure, Prince Eleven, Death Note, Dragon Ball Z, D Gray Man, Nodame Cantabile, Life, Five, ....

Pour les Dramas, alors : Hanazakari no kimitachi e (Japonaise et Taîwanaise ! ^^), Hana Yori Dango, Boys Over Flowers, Secret Garden, Playful Kiss, Dream High, Oh my lady, Binbo Danshi, One pound no fukuin, Yamate Nadeshiko, Ottomen, Water Boys, Dream, Still Mary me,Life, Nodame Cantabile et encore des tas ^^

Mon film préféré est sans contexte Crows Zero 2 ! Et en deuxième position Attack on the pin up boys ^^ (je l'ai déjà dit....)

Alors, hum, j'adore les ramens, je suis aux ramens ce qu'Onew est au poulet si vous voyez ce que je veux dire XB

Ce que j'aime, c'est les ramens, et lire et écrire, je pense que je posterai des fanfics, désolé....

Ce que je hais, les légumes ! Plus particulièrement les tomates ! Erk !

Je veux devenir pour de français en Corée, ou être interprête en Chinois/Coréen, biensûr j'aimerais apprendre le japonais, mais ce ne seras pas pour un métier, mais ça, je crois que vous savez pourquoi hein ? ^^

Hum alors voilà, je me suis présentée, je suis venue sur le forum parce que j'aimerai télécharger les films de Nodame Cantabile, voilà ^^

PS : J'ai lu et approuvé le réglement.
Revenir en haut Aller en bas
princesse44
fondateur
fondateur

Féminin Gémeaux Chat

MessageSujet: Re: Hello to you ! ^^   Mer 3 Oct - 9:18

Bienvenue à toi^^

Super présentation allez
Revenir en haut Aller en bas

Hello to you ! ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut