PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion
La team recherche des personnes motivées pour de la trad, du time et du check ( explications des différents postes ici)
Ainsi qu'un ou deux modérateurs ^^

Partagez | 

Hajimemashite Iio-Chan desu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iio-Chan

Féminin Messages : 4

MessageSujet: Hajimemashite Iio-Chan desu   Sam 10 Nov - 8:44

Ohayo tout le monde !

Voilà je me présente, j'ai 22 ans, je suis étudiante à Paris.
Bien évidemment je suis fan du monde asiatique et plus particulièrement le Japon et la Corée.
J'ai découvert le monde des dramas par une amie qui m'a fait découvrir Hana Kimi, mon premier drama. J'ai ensuite enchaîné en regardant les drama d'Oguri Shun et de fil en aiguille, j'en suis arrivée à voir et connaître pleins de drama. Et puis un jour sur un site de streaming, j'ai vu que You're Beautiful était n°1 des dramas alors je l'ai regardé, intriguée. J'ai adoré et ai ensuite regardé d'autre drama corréens. J'ai encore un peu de mal avec les drama Taiwanais et je n'en ai vu que 2 jusque là (Devil Beside You et Mars).
Dans mes tribulations, je suis tombé sur Hana Yori Dango (évidemment) et je suis maintenant une fan inconditionnelle d'Arashi et plus particulièrement de Sakurai Sho.
J'ai bien sûr d'autres groupe et d'autre chanteurs comme Ai Otsuka, Koda Kumi, Hey Say Jump, CNblue, One OK Rock, Girls Generation, Jang Geun Seok et j'en passe mais Arashi reste le 1er.
Dans mes acteurs préférés figurent les Arashi, Oguri Shun, Miura Haruma, Satou Takeru, Mukai Osamu, Kamenashi Kazuya, Yamada Ryosuke, Nishikido Ryo, Yamamoto Yuusuke, Mizushima Hiro, Jang Geun Seok, Lee Min Ho, Kim Soo Hyun, Yoo Seung Ho (mon chouchou en ce moment avec Kim Soo Hyun). Il y en a plein que j'oublie mais les plus important du moment sont là.

Je prends aussi des cours de Japonais et j'espère aller au Japon l'année prochaine.

Bon ben je crois que j'ai tout dit j'espère que ce n'était pas trop indigeste à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Ren-eonnie

Féminin Messages : 3697

MessageSujet: Re: Hajimemashite Iio-Chan desu   Mer 13 Fév - 20:18

Bienvenue Iio Chan flower

- On ne connait jamais vraiment celui qui fait route avec soi -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000014855334

Hajimemashite Iio-Chan desu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1