PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion
La team recherche des personnes motivées pour de la trad, du time et du check ( explications des différents postes ici)
Ainsi qu'un ou deux modérateurs ^^

Partagez | 

Présentation *-*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nakamaruluna

Féminin Capricorne Cheval

MessageSujet: Présentation *-*   Ven 21 Fév - 15:44

Bonjour!

Je m'appelle Laetitia alias Nakamaruluna ou Luna (pour les intimes xD), J'ai 23 ans et je viens de Toulon dans le var (Enfin dans une petite ville à côté xD).
Depuis toute petite je suis attirée par le Japon, et oui même si sa culture populaire ne m’intéresse que depuis peu, sa culture traditionnelle me fascine depuis longtemps. Premièrement je rêve de visiter Kyoto et Osaka. Ensuite je rêve de me balader dans un jardin de sakura en fleur (voir même de me marier dans un tel décors) et pour finir j'aimerai me détendre dans des sources chaudes. Evidemment je me refuse à faire tout cela si je n'ai pas d'abord manger de bons Yakitori *-*
Je suis une très grande passionnée de danse, que je pratique depuis que j'ai trois ans. Je voue un culte à l’escalade et tous les sport "vertigineux" et j'admire avec beaucoup d’aisance le théâtre, particulièrement celui que je considère comme mon maître, le grand William Shakespeare.
Mon premier fut "Tatta Hitotsu No Koi" que j'ai adoré et que je considère comme un de mes préférés. Ensuite j'ai regardé (Pour Choi MinHo) "To The Beautiful You" Et encore une fois Gros coup de ♥. Depuis ben je regarde souvent des dramas et films Coréen et Japonais. Parmis mes préférés on retrouve mes deux premiers (Cité plus haut), mais aussi Hua Mulan (Film Chinois), Rescue, I miss You, White Chrismas, Who Are You, Miracle In Cell No.7 (Film Coréen), The Servant (Film Coréen), Battle Royal (Film Japonais), Who Are You, Yuuki (Film Japonais), Subaru (Film Japonais), A Moment To Remember (Film Coréen), Jackal Is Coming (Film Coréen), A Day With You (Film Japonais) et Silenced (Film Coréen).  Après il y a encore beaucoup de films/drama que j'ai vu et que j'ai adoré, mais la liste est longue xD.
Je suis fan de J-pop et de K-pop depuis quatre ans au moins. J'ai commencé par écouter Kat-Tun (Yuichi ♥), puis j'ai découvert Super Junior (Et KyuHyun *-*) et la j'ai commencé à découvrir la K-pop (Exo, Teen Top, SHINee, BtoB, B.A.P, JYJ, Vixx, F(x), Girls' Generation, 4Minute, AOA, CNBlue, FT Island, Infinite...) et depuis impossible de décrocher.  
Je suis fan de Cho KyuHyun et Park YooChun (Pour n'en citer que deux), ils sont pour moi les plus important, mais la personne que j'admire le plus est Japonaise, il s'agit de Yuichi Nakamaru (Kat-Tun).
J'adore l'acteur Lee MinKi et les deux actrices Park ShinHye et Yun EunHye. J'aime aussi beaucoup Lee HyunWoo, Seo In Guk (Chanteur également), Jung YongHwa, Yamamoto Yusuke...
J'adorerais visiter un pays Asiatique, mais malheureusement je n'ai pas les moyens... Mais en attendant j'ai des correspondant qui m'en parle et que me font rêver avec de jolies photos.
Je suis la nounou d'une petite fille de quatre an d'origine Thailandaise, ce qui me permet de manger au moins une fois par semaine du bons Kaopat et des nems Thailandaise *-* Et c'est un régal ♥
Sinon ben je suis une jeune fille très ouverte d'esprit alors n'hésité pas à me parler, me poser des questions ou autres, je vous répondrais très volontiers.
Sinon voilà quelque chose qui risque de surprendre :
Depuis toute petite je suis une fan de.... (roulement de tambour) Variété française, En effet aucun homme ne pourra jamais rivaliser dans mon coeur contre Patrick Bruel. Les chansons de Charles Aznavour on bercé mon enfance, m'ont aidé à traverser mon adolescence et aujourd'hui encore je les admire plus que tout. Edith Piaf est un model pour moi, Michel Berger et Balavoine resteront à Jamais irremplaçable. Je connais les chansons de Claude François par coeur et Hélène Rolles m'a rendu nostalgique. Et oui la seule musique moderne que j'écoute et la musique asiatique... Sinon je suis passionnée de cinéma réaliste. Les Drames, les Comédie qu'elles soit drôle, romantique ou dramatique, les films historiques et les documentaire sont ma sources de joies quotidiennes. (Bon j'avoue, j'ai vu Harry Potter et le Monde de Narnia).
J'avoue ne pas me souvenir comment j'ai connue le forum. Il était dans mes favoris depuis un bons moments xD
J'ai bien lu et accepté le règlement
Je pense avoir tout dis, Si déja vous avez tout lu, c'est adorable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki

Féminin Cancer Serpent

MessageSujet: Re: Présentation *-*   Ven 21 Fév - 18:04

Bienvenue sur le fo'  hi !!

Très jolie présentation !! J'ai pas regardé tous les films que t'a cité mais tu en as cité de très bons !!
Manger thailandais, une fois par semaine, la chance, j'aimerais trop être à ta place pleure ouin !!

Bon, la variété française, c'est carrément pas ma tasse, en fait, quand j'étais petite la seule musique que j'écoutais c'été de la funky  dance dance lol! !!
boubouille

MessageSujet: Re: Présentation *-*   Sam 22 Fév - 10:59

Nakamaruluna, te voici arrivée dans le Merveilleux Monde de Asia Sun Fansub.
Je suis ravie d'accueillir un nouveau Membre et je te souhaite la BIENVENUE.
Dans ce Bel Univers tu feras la connaissance d'une TEAM .et d'autres adhérents très Sympathiques.

Que tu sois fan de variété française ne me surprend pas du tout, nous avons de très bons artistes et de très belles chansons. J'adore, comme toi, Piaf, Brel, Balavoine, Renaud..etc. J'aime aussi la variété anglaise et américaine et bien sûr la Kpop, Jpop, toutes sortes de musiques (classique, jazz, rock) il y  a de bons morceaux musicaux dans tous les genres, enfin c'est mon avis personnel.

Dans ta liste de Dramas, j'en ai vu certains, pas tous, et comme le dit notre gentille Chiaki tu en as nommé de très bons.

J'espère te croiser au détour d'un couloir du Fofo et te dis
A BIENTÔT Nakamaruluna.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation *-*   

Présentation *-*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1