PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion
La team recherche des personnes motivées pour de la trad, du time et du check ( explications des différents postes ici)
Ainsi qu'un ou deux modérateurs ^^

Partagez | 

ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jongma49

Masculin Messages : 4

MessageSujet: ma présentation   Sam 5 Avr - 21:02

Pseudo :  jongma49
Date de naissance: Avril 1988
Films favoris: Love Exposure, shield of Straw, Snowpiercer, The Berlin File, cold eyesThe Grand Master, Rigor Mortis, The Frozen Flowers, A Touch of Sin, Secretly Greatly …
Dramas favoris: Master’s Sun, inspiring Generation, You came from the Stars, I hear your voice, Let’s Eat, Marry him if you dare, Gu Family Book …
Chanteur(s) ou groupes préféré(s): Rain, Daesung, Team H, AAA, 100%, Speed
Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): Ga-in, IU,
Ce que j’aime: le fantastique, l’étrange, le décalé, les héroïnes révoltées et insoumises, les Bad Boys, les loosers , les histoires qui dérangent et font réfléchir, le romantisme, les hommes qui pleurent, les acteurs qui cassent leur image !
Ce que je déteste : les scénarios manichéens, répétitifs, stéréotypés et sans mystères, les niaiseries sentimentales, les caricatures de personnages (les filles stupides), les actrices abonnées au « Dead Fish Kiss » !
Passe temps préférés: Cinéma, voyages, clubbing
Chansons favorites: Beat by 100%, Fxxk U (Feat. Bumkey) by Gain, Sometimes by Crush, Miss You… Crying by Lyn, Beep Beep by BTOP, boy in Luv by BangtanBoys, can’t Stop by CNBLUE, Video game by Boy’s republic, Bad girl by Bumkey feat E-Sens of Supreme Team, Beautiful Change by Team H, HipHop Song by Rain ...
Acteur(s) favori(s): Chen Kun, Tony Lung, Kim Yoo Sun, Lee Sang Woo, Takahiro Nishijima, Kim Bum, Kang Dong Won, Jung Woo Sung, Cha Seung Won
Actrice(s) favorite(s): Fan Bing Bing, Gun Luan Mei, Tang Wei, Song Hye Kyo ,Ha Ji Won, Kun Sun Ah, Lee Min Jung
Mangas/Anime: Le Vent se Lève, Perfect Blue, le tombeau des Lucioles
Comment j’ai découvert les dramas ? par le cinéma asiatique en cherchant dans les filmos des acteurs.
pays asiatiques visités : Chine (en partie) , Corée, Japon, Thailande,
Quel Pays asiatique j’aimerai visiter :Vietnam, Laos, Cambodge
Comment j'ai découvert le forum : par subwawa
As tu lu et signé les règles du forum ? oui
Une dernière chose a nous dire : Vive les team fansubs qui m’ont fait découvrir les dramas !

pars seul 
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki

Féminin Cancer Serpent

MessageSujet: Re: ma présentation   Dim 6 Avr - 12:27

Bienvenue sur le fo'  hi !!

Jolie présentation, très complète !! Sinon j'aime beaucoup les dramas que t'a cité surtout Let's Eat qui est un de mes coups de cœur du moment !!

Par curiosité, ton avatar vient de quel drama??

jongma49

MessageSujet: Re: ma présentation   Dim 6 Avr - 14:12

Merci pour ton accueil ,

Ah oui Let's Eat, c'est vraiment original, Yoon Doo Joon assure génial, il y a plein de cameos et c'est la meilleure promo pour la cuisine coréenne en prime !

sinon mon avatar, c'est en fait l'affiche coréenne de Monster (2014) un triller psychologique assez dur qui vient de sortir en asie avec Lee Min Ki et Kim Go Eun et que j'attends de voir avec impatience ...
Chiaki

Féminin Cancer Serpent

MessageSujet: Re: ma présentation   Dim 6 Avr - 14:55

Oui, j'aime beaucoup l'humour de ce drama et surtout la nourriture, mon dieu, c'est pas un drama à regardé aux heures de repas XD !! Et Doojoon joue vraiment bien, j'ai pas regardé les autres dramas dans lesquels il a joué mais j'ai été épaté par son jeu !!

Ah d'accord, c'est un film, je pensais que c'était un drama!! Il a l'air super en tout cas, je le note dans ma liste !! Merci pour l'info !!

Sinon, j'espère que tu te plairas ici !!

A+ sur le fo' !!
boubouille

MessageSujet: Re: ma présentation   Lun 7 Avr - 18:38

C'est avec plaisr que je te souhaite Jongma49 la BIENVENUE dans le monde de Asia Sun.

Dans ce  beau site, tu rencontreras une TEAM et d'autres Membres très sympathiques.

J'ai vu les dramas que tu as cités que j'ai beaucoup aimé, sauf "Let's eat" que je suis en train de Télécharger et vos commentaires, me donnent doublement envie de le visionner.

A BIENTÔT Jongma49 au détour d'un couloir du
Fofo.
kuuipo31

Féminin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: ma présentation   Lun 7 Avr - 23:29

raaah 
Que de voyages !!!! La prochaine fois je peux venir dans ta valise ???  dans quel sens 
Un écureuil ça prend pas de place, je le jure !!!

Bon alors petite question, quel drama t'a trainé jusque chez nous ?
Non parce que comme à chaque fois je le dis, et plus je le dis d'ailleurs plus ça devient vrai, je suppose que tu n'es pas venu pour nos beaux yeux ^^ Même s'il sont ravissants  fouet  (Ben oui faut bien que je m'envois des fleurs de temps en temps quand même)

Sinon comme je dis, bienvenue chez les fous, bienvenue chez nous !!!

MessageSujet: Re: ma présentation   Mar 8 Avr - 9:13

Merci pour votre accueil !

Bon j'ai pas encore tout lu dans le forum, mais comme je suis curieux, ça avance ...
Comme beaucoup d'entre vous, je visite beaucoup de forums dans mes recherches de films et dramas, mais je ne m'inscris pas souvent. c'est pas pour vous cirer les pompes, mais j'aime bien le ton des rubriques chez vous !

Alors le drama qui m'a trainé chez vous : The Knot avec Chen Kun, et puis ma curiosité sur Mr Idol, et Paradise Kiss; mais j'ai aussi envie de voir "Tamra island", Eiga Yokai Ningen Bem  et finalement y en a plein que je n'ai pas encore vu dans votre liste de projet !

Ah et puis j'oubliais le principal, merci pour le travail de la Team !

yeye 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma présentation   

ma présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1