PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion
La team recherche des personnes motivées pour de la trad, du time et du check ( explications des différents postes ici)
Ainsi qu'un ou deux modérateurs ^^

Partagez | 

hihi=$ Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loxmo

Féminin Messages : 9

MessageSujet: hihi=$ Bonjour    Sam 12 Avr - 14:29

je pense qu'un forum demande beaucoup de boulot alors je vais essayé de ne pas vous en donnez plus et de faire une bonne présentation mmm

hi 
[
b]Ornella[/b] =p c'est mon prénom
j'ai 16 ans et suis né le 05.05.97
j'ai découvert et suis tombé sous le charme des Jdramas et Kdrama il y a environ 1 an et oui on peut dire que je suis une petite nouvelle mais j'ai  déjà visionné environ 60 dramas (japonais et coréen en majorité mais il y en a aussi quelque un taïwanais et thaïlandais) et 14 en cours =p mdr je suis totalement accro

Je ne mis connais pas vraiment en j-music (mais j'apprécie les sons de ONE OK ROCK)
je suis plutôt pencher kpop: BIGBANG, block b, tablo, 2AM, 2NE1, air plane, B1A4, EXO,FTISLAND, GDRAGON, Geeks,SHInee,CNBLUE, Jomungeun, jung joon young,lee seung hwan, MANDO...
en passant si vous avez des groupes féminin a me conseiller! je vous en serais très reconnaissante =p

Yoo Eun Hye est mon actrice préférer du moment. Pour vous épargnez une liste inerminable de mes acteurs - actrices préférer je vais généralisé:
pour faire simple je n'ai aucun acteurs dans ma liste noir (pour dire que je suis tombé sous le charme de tous les acteurs jusqu'ici )et si certaine fois je m'énerve contre un acteur ce n'est jamais lui,mais son personnage qui me rend folle  cogne ...

ma vie ce résume a:
1/le dessin style manga ou réaliste tous dépend du thème,de l'humeur...
2/ le Japon et la Corée
3/les cours ( l'avenir oblige, il faut bien pensé a notre futur vie adulte =/)
(si il y avait un 4eme point ce serait... eum la famille? je sais pas chez moi c'est compliqué)

je ne suis jamais partie en asie... hélas mais J'ADORERAIS aller au Japon <3 puis en Coréen<3 et puis les autres aussi (je veux tout voir). mais avant je préfère apprendre le japonais (je commence en septembre hihi )puis le coréen
et pour le chinois je sais pas c'est pas encore prévu.

voila fin de ma présentation  bye 
et un petit mot pour finir:
je vous félicite, vous encourage et surtout vous remercie pour votre travail! <3
 mmm 
Revenir en haut Aller en bas
boubouille

MessageSujet: Re: hihi=$ Bonjour    Dim 13 Avr - 5:50

Je suis ravie Loxmo de te souhaiter la BIENVENUE parmi nous dans l'Univers Fantastique de Asia Sun.

Ici tu rencontreras une TEAM très Sympathique et d'autres Membres très accueillants.

Tout comme toi, j'aime bien les CNBlue, Big Bang (mon petit fils de 3 ans les adore), 2AM.
En chanteuses coréenne,  les "Girl's Generation, 4Mn, IU, T-ARA, Sistar"

Je te souhaite un bon apprentissage de la langue japonaise, ma fille en a fait pendant 3 ans et les cours lui ont beaucoup plu car en même temps elle découvrait l'histoire et les coutumes du "pays du soleil levant".

Bonne découverte Loxmo du fofo et à Bientôt à la croisée d'un couloir !!
Hana-chan

Féminin Lion Tigre

MessageSujet: Re: hihi=$ Bonjour    Mer 30 Avr - 16:46

Coucou et bienvenue Very Happy
http://beautiful-fansub.bbactif.com/
Ren-eonnie

Féminin Messages : 3697

MessageSujet: Re: hihi=$ Bonjour    Mar 6 Mai - 17:03

- On ne connait jamais vraiment celui qui fait route avec soi -
http://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000014855334
kuuipo31

Féminin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: hihi=$ Bonjour    Jeu 8 Mai - 8:23

Qui n'aime pas Bigbang ^^
Ah je suppose que tu es venue ici pour un TW drama, je me trompe ?
Comment as-tu découvert notre team ?
J'ai commencé comme toi puis la source s'est tarie mais ne t'inquiète pas le monde du drama va vers l'infini et l'haut delà  fusé 
Plus sérieux la team fait de tout mais on va tenter m'aventure d'un thaïlandais, un lakorn donc tu pourras encore plus découvrir l'asie !

Bienvenue chez les fous, bienvenue chez nous  fouet 

MessageSujet: =) enfin de retour   Dim 6 Juil - 12:09

Désolé du retard non seulement je n'avais pas vu vos messages de bienvenue
et d’ailleurs merci  love 
mais en plus il m'a fallut du temps pour remarquer que je n'était plus connecté
et que par conséquent je ne pouvait pas publier  euh 

je ne sais plus très bien mais il est très possible que j'ai vu votre nom a travers une autre fansub
ou par dogaru =)

Effectivement, je serais pas mécontente de découvrir quelques TW dramas, en général je regarde
beaucoup de comédie romantique ,mais je déteste  soul quand l'histoire se perd dans le "nian-nian" total!

enfin voilà, et j'aimerais savoir aussi comment vous avez appris a faire une fansub (la trad, les checks, les mettre en liens de téléchargement....) j'aimerais aussi en démarrer une, ou en rejoindre une en recherche d'aide... mmm 

Mercii encore de votre bienvenue (ça ce dit?? :p) bisous
kuuipo31

Féminin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: hihi=$ Bonjour    Dim 6 Juil - 18:19

Eh bien généralement on a débuté chez une team, c'est les autres membre qui t’apprennent  d\'accord! 
Puis quand tu sais faire pas mal de choses et que tu sens que tu peux gérer les projets, le forum le blog... seule ou avec quelqu'un tu peux commencer ta team.
Perso l'autre admin et moi même on a eu la asia sun fansub en héritage !  fouet 
Mais tu te rends compte que c'est pas mal de boulo quand même, plus que cd'êter simpel membre an fait !
Même si nos membres font beaucoup d'efforts ici ! Elles sont géniales !
Et puis l'autre admin et aussi géniale on se partage pas mal de boulo, on gère nos vacances et tout...

Mais si tu veux apprendre y a pas de soucis suffit de demander  fusé 
Les teams sont généralement super simpa, même si on a plus d'affinité avec l'une ou l'autre, faut voir aussi quels genre de dramas on aime TW, Lakorn, K ou J Dramas...
Et puis plus actions ou fluer bleu !

Voilà si tu as des questions n'hésite pas !

MessageSujet: Re: hihi=$ Bonjour    Mar 8 Juil - 22:32

=D ooh quelle réponse complète,  pouce merci. Ce doit vraiment être un travail difficile...
puisque tu me m'autorise a te posé d'autre je vais en profité:
je commence ma terminale à la rentrée prochaine, est ce que je devrais attendre avant de me lancer?
(je risque d'être tres occupé avec les révisions)
et les membres d'une team-fansub est ce qu'ils ce rencontre? pas virtuellement mais autour d'un thé par exemple?
vous prévoyez de faire un voyage de groupe en asie?? hein 
kuuipo31

Féminin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: hihi=$ Bonjour    Mer 9 Juil - 1:50

Nous on ne s'est jamais rencontré, d'abord on est sur plusieurs continents ce qui rend la chose difficile.
Et puis on a tous des vies biens séparés ^^
Donc non on ne prévoit pas de faire un voyage en Asie.
Mais oui tu as raison c'est beaucoup de travail. Personnellement le bac je l'avais avant même de le passer et j'ai eu de super notes donc j'avais pas vraiment besoin de bosser dur  fouet 
Aussi je peux absolument pas te conseiller, mais une chose est certaine à la fac c'est pire ! C'est beaucoup plus de boulo !!
Masi pose des questions je te répondrai ^^

MessageSujet: Re: hihi=$ Bonjour    Dim 13 Juil - 1:25

Sur plusieurs continents? tu veux dire que vous n'êtes pas tous français?? les traductions le sont pourtant... ^^'  enfin au moins la distance n'empêche pas un super travail d'équipe pouce c'est un point a retenir fute  merci =)
être al'aise dans tes études a dû bien t'aider bien 
le bac ne me fait pas trop peur, mais le concours d'infirmière c'est autre chose peur , mais puisque tu me dit que la fac c'est pire je pense qu'il vaut mieux pour moi d'apprendre "le métier" le plus tôt possible mmm ,malgré tout??

Je suis capable de visionné tout un drama d'une traite *mode acros*,
mais pour sous-titré un drama ("d'une traite" aussi) c'est possible?
enfin je veux dire: si j'ai le temps pour l'un, est ce que j'ai le temps pour l'autre?
kuuipo31

Féminin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: hihi=$ Bonjour    Dim 13 Juil - 5:39

En ce qui concerne les continents, on est bien français mais la plus part d'entre nous voyagent ! US, Cannada, les îles... Mais on fait de noter mieux pour communiquer ! pars seul 

En ce qui concerne notre team elle est super, ils travaillent vite et bien et sont géniaux en tant que personnes ^^ Ils font leur maximum pour qu'on puisse avancer dans les projets ! Mais je suis consciente que ce genre de team est rare. Je vais pas te mentir, mais les gens ont parfois tendance à faire comme ils leur plaît.  que passa ? 

Tu veux faire infirmière ? Je connais bien le milieu, je sais que le concours n'est pas si facile suivant les écoles ! Mais il suffit de bosser et c'est comme tout on finit par y arriver !

Je suis aussi une accro du drama ! Je peux les voir en une traite quitte à ne pas dormir de la nuit ! fouet 
Franchement sous-titré d'une traite, si tu te sens de passer plusieurs heures devant ton rdi à ne faire que ça et même ça ne me semble pas possible car tu n'as aucun recul.
Je m'explique, la trad va trad un épisode moyen de 800 lignes (c'est le cas de TW en moyenne). Je traduits sans aide directement, le bilingue aidant, ça me prends disons 5 heures. (Je ne sais pas je ne me suis jamais chronométrée).
Bref ensuite l'édit, si tu le fais en même temps que la trad ça prends moins de temps, mais au loeu de 5 heures de trad ça peut vite monter à 10h, pareil pour le time.
Ensuite le check, il fait vérifier et le mieux c'est que quelqu'un d'autre s'en charge, on voit rarement c'est propres fautes et parfois comme on connais le sens en anglais on est convaincu que ce qu'on a écrit est français mais non.
Ensuite y a le QC, c'est une vérification de tout, ça prend une à deux heures. Et ensuite encode upload et le drama est en ligne.
Mais franchement si tu veux sortir un bon drama, par épisodes au minimum 10 à 15 heure je dirais.
Donc c'est bien plus rapide de les voir que de les sous-titrer ^^

Mais si tu veux apprendre maintenant que tu as le temps et que tu peux gérer ta terminale pourquoi pas. Mais le mieux reste encore d'intégrer une team d'apprendre et seulement ensuite de former sa propre team. Parce que dis toi bien qu'une fois l'épisode fait ou autre tu dois en plus gérer le forum le blog...

Féminin Messages : 3697

MessageSujet: Re: hihi=$ Bonjour    Ven 26 Sep - 10:28

Bonjour Loxmo
et

- On ne connait jamais vraiment celui qui fait route avec soi -
http://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000014855334
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hihi=$ Bonjour    

hihi=$ Bonjour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut