PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion
La team recherche des personnes motivées pour de la trad, du time et du check ( explications des différents postes ici)
Ainsi qu'un ou deux modérateurs ^^

Partagez | 

Bonjour à tous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
soonie

Féminin Sagittaire Rat

MessageSujet: Bonjour à tous!   Lun 28 Avr - 10:37

Prénom: Mon vrai prénom c'est Cathy mais chut!!!

Date de naissance: Et bien je suis née il y a fort longtemps. J'ai... euh... 29ans

Film ou drama favoris: Il y en a tellement alors pour faire court je dirais: My boss my Hero, The Gu Family Book, Rooftop Prince, Vampire Prosecutor, Iljimae, Hana Yori Dango, Tumbling, Rich man poor woman, Nankyoku Tairiku, Fated to love You, Devil Beside You...

Chanteur(s) ou groupes préféré(s): JYJ, BigBang, K-Will, Brian Joo, Tokio, Alice Nine, L'arc-en-ciel, Gackt...
Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): 2ne1, Crayon Pop

Passe temps préférés: Regarder des dramas...  langue   lire aussi...

Chanson favorite: Je n'ai en aucune en particulier

Acteur(s) favori(s): So Ji Seob, Song Seung Heon, Lee Seung Gi, Cha Seung Won, Gong Yoo... Nagase Tomoya, Kimura Takuya, Yamamoto Yusuke, Kitamura Kazuki... Mike He, Show Luo, Roy Qiu, Ethan Ruan...

Actrice(s) favorite(s): Kim Sun Ah, Gong Hyo Jin, Ishihara Satomi, Shida Mirai, Mariya Nishuichi, Maki Horikita, Rainie Yang, Ella, Joe Chen, Arien Lin...

Mangas/Anime? Si oui lesquels: Black Butler, OUran High School Host Club, Switch Girl, Maid Sama...

Comment as tu découvert les dramas ? En farfouillant sur Dailymotion je rechercher une vidéo et je suis tomber sur un drama a ce moment là et la curiosité la emporter et voilà que je visionner mon premier drama.

As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? Et non malheureusement, pourtant j'aimerais beaucoup.

Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? La Corée du Sud, Le Japon et Taiwan principalement... évidemment... lol! 

Comment as-tu découvert le forum ? Je rechercher un drama dans le moteur de recherche Google et je suis tomber sur vous  pouce 

As tu lu et signé les règles du forum ? oui c'est fait!

Une dernière chose a nous dire ? Ah ma fille de 11ans bientôt (Quand je vous dis que je suis vieille) Et également fan de manga et de drama... Et oui vive moi  yeye
Revenir en haut Aller en bas
boubouille

MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Lun 28 Avr - 18:32

Je suis ravie de venir à ta rencontre Soonie et de te souhaiter la BIENVENUE dans le très beau temple de Asia Sun.

Dans ce lieu dédié au monde asiatique tu y rencontreras une  TEAM et d'autres sympathiques Membres.

.

Tu nous as fait une très belle présentation qui nous donne un aperçu de tes goûts en dramas, musique, mangas et animes.
Je pense que tu dois passer de bons moments de visionnage avec ta fille de 11 ans. J'ai fait découvrir les dramas à ma soeur et mon frère, et je crois qu'ils sont tous deux tout autant passionnés que moi.

Bonne découverte de ce Bel Univers Soonie et à BIENTÔT détour d'un couloir.
Hana-chan

Féminin Lion Tigre

MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Mer 30 Avr - 16:42

Bienvenue ^0^
http://beautiful-fansub.bbactif.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   

Bonjour à tous!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut