PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion
La team recherche des personnes motivées pour de la trad, du time et du check ( explications des différents postes ici)
Ainsi qu'un ou deux modérateurs ^^

Partagez | 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dystania

MessageSujet: Présentation   Sam 12 Juil - 18:34

bonjour Smile

Je m'appelle Dystania (je ne souhaite pas donner mon "vrai" prénom Smile ) et j'ai 18 ans.
Mon drama que je vénère par dessus tout c'est Boys Over Flowers, il est mon number one depuis quelques années déjà et il le restera toujours Smile
J'ai plusieurs groupes préférés, il y a entre autre : BigBang, B.A.P, Super Junior, 2PM, BTS, Nu'est. J'aime que les boysbands pas les girlsbands.
J'aime regarder la télé, des dramas à longueur de journée pendant les vacances et lire Smile
Je déteste... pas grand chose, je suis juste très difficile pour manger  lol! 
Je n'ai pas vraiment d'acteurs ou d'actrices préférés, j'apprécie les jeux d'acteurs de presque tout les dramas que j'ai vue. Bon d'accord je craque pour Lee Min-Ho, et Siwon... Siwon c'est l'amour de ma vie  love 
Les dramas je les aient connu en surfant sur le net il y a 5 ans, étant très fan des asiatique je me suis dis pourquoi pas regarder une série asiatique ? Et mon tout premier drama fut donc Devil Beside You un petit bijoux ce drama Smile
Je rêve de partir en voyage en Corée du Sud  my love j'aurais dû y aller cet été mais faute de temps ça n'a pas pu être possible Sad
Mmh j'ai découvert le forum grâce à une personne qui a posté sur Dramagaru le nom de votre forum, et je ne le connaissais pas et vos projets ont l'air intéressant Smile
Et j'ai bien lu et approuvé les règles du forum Smile

bye
Revenir en haut Aller en bas
kuuipo31

Féminin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Présentation   Dim 13 Juil - 5:20

Ouh !! Moi aussi j'ai commencé avec Devil beside you ! Puis j'ai bifurqué sur Boys Over flowers !  fouet 
J'espère que tu vas aimer nos projets ^^
On teste les thaïlandais en ce moment  euh Si tu connais pas je te conseille, bon après faut aimer ^^
Sinon j'allais te demander si un projet en particulier t'avais fait venir, du moins un plus qu'un autre ?

Bienvenu chez nous !

MessageSujet: Re: Présentation   Dim 13 Juil - 12:10

Les thaïlandais j'ai pas encore essayer mais ça a l'air spéciale ^^
Oui il y a le projet Absolute Boyfriend qui m'a fait venir, je voulais le voir depuis tellement longtemps. Et le peux que j'ai vue votre travail est vraiment bien Smile
boubouille

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 17 Juil - 19:57

C'est avec plaisir que je te souhaite la BIENVENUE Dystania dans le fabuleux monde de
Asia Sun.

Je pense que tu te plairas dans ce forum où il y a une TEAM vraiment sympathique, et de superbes projets.
tu peux te lancer à visionner les lakorns que j'ai découvert il y a peu de temps et j'admets que j'aime bien.

A BIENTÔT Dystania dans un topic et Bonne Découverte du forum.
Ren-eonnie

Féminin Messages : 3697

MessageSujet: Re: Présentation   Ven 26 Sep - 10:26

Bonjour Dystania
et

- On ne connait jamais vraiment celui qui fait route avec soi -
http://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000014855334
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation