PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion
La team recherche des personnes motivées pour de la trad, du time et du check ( explications des différents postes ici)
Ainsi qu'un ou deux modérateurs ^^

Partagez | 

Annyong Haseong =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dadou2504

Féminin Taureau Cheval

MessageSujet: Annyong Haseong =)   Ven 17 Juin - 0:32

Hello tout le monde ! aaah

Voilà je me présente Houda j'ai 25 ans j'habite Nancy (dans l'est pour ceux qui ne connaissent pas lol).

Comment j'ai connu les dramas ?! C'est tout simple par une bonne copine au lycée... A la base, je regardais beaucoup de mangas et on en parlait H24... 
Un jour elle m'a parlé de ces fameux dramas et des chansons (j-pop/k-pop...). Depuis je suis ACCRO ACCRO !!! et je le regrette pas, je lui en serai infiniment reconnaissante pour le restant de mes jours mdrr  bisous

Mon 1er drama c'était japonais : Hanazakari No Kimitachi E ah la la la j'en ai eu des fous rire avec leur humour décalé... et ma 1ère chanson c'était du jpop du groupe de Yamapi NewS : Happy Birthday 
J'ai une préférence pour les dramas coréens mais ça ne m'empêche pas de regarder des dramas japonais, taïwanais, thaïlandais/chinois (c'est rare pour ma part).

Je pense avoir fais le tour de ma présentation.
Si vous avez de conseils de dramas je suis preneuse (ou de films/mangas/animes)

En ce moment je regarde my love from stars (coréen), marry him if dare you (coréen), miss you coréen), hana kimi (version coréenne), bromance (taïwanais), mischievous kiss "love in Tokyo" saison 2 (japonais), Beautiful You (coréen), Miss You (coréen)... Oui lol je sais y'en a beaucoup que je regarde en même temps j'en commence un puis je regarde un autre qui m'intéresse etc mdr 
J'ai fini il y a quelque temps Oh My Venus qui m'a beaucoup plus je le conseille fortement pour ceux ou celles qui ne l'on pas vu =) love
Revenir en haut Aller en bas
boubouille

MessageSujet: Re: Annyong Haseong =)   Mar 15 Nov - 19:33

Bonsoir Dadou2504

Comme cela faisait bien longtemps que je n'étais pas venue dans le forum,
c'est avec retard mais plaisir que je te souhaite la BIENVENUE dans ce joli forum.

Oh et J'ai vu tous les dramas que tu as mentionnés et j'e les avais bien aimés. Certains plus que d'autres.

Dernièrement j'ai visionné "Fantastic" que je te conseille si tu ne l'as pas vu et un japonais "5 Ji Kara 9 Ji made"

Dadou2504 passe une Bien Bonne Soirée ou Journée.
kuuipo31

Féminin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Annyong Haseong =)   Dim 25 Déc - 21:27

Bienvenue à toi ^^

Des dramas tu dois être comme moi tu en as fait le tour.
Je te conseillerai de retourner vers... je ne sais pas, disons des lakorns ^^
Et je dis pas ça parce que c'est ce vers quoi je me suis tournée ces derniers temps.

MessageSujet: Re: Annyong Haseong =)   

Annyong Haseong =)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1